Les discussions
Problème filezilla
Bonjour, Voici mon problème, J'arrive a me connecter a mon serveur dans Filezilla, avec le bon identifiant, mot de pass etc... J'y insert mon fichi...
Creation de site
Bonjour, Je recherche une solution afin de créer un "annuaire" de professionnels du bâtiment ou les particuliers déposent leurs demandes de devis ...
J'ai un probleme avec un code php
Bonjour, Je cherche un script de newsleter pour mon site Pub supprimée Modération CCM , de preferance en php . merci .
Logiciel de codage collaboratif
Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'une solution permettant de coder en php/javascript/etc... à plusieurs. Je m'explique : Je s...
Solution paypal
Bonjour, Une solution as t'elle était trouvé pour ce probleme ? cdt Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.56
Cree un site internet
Bonjour Qu'elle logiciel existe pour cree un site internet gratuit svp Merci de votre reponse Configuration: iPod touch - iPhone OS 6.0.1
Problème avec mon site sur certains ordinateurs
Bonjour, Voilà mon site n'est pas encore en ligne mais je l'ai essayé sur plusieurs ordinateurs. Sur certains il marche parfaitement bien et sur...
Besoin d'avis pour une interface...merci
Bonjour, Je cherche à faire un site a l'aspect minimaliste comme par exemple : http://vincentcarlier.fr/ http://www.patbruder.wahost.org/ Donc ...
Montage vidéo en ligne pour e-learning
Bonjour, Je suis en train de mettre en place un site d'e-learning. Le principe est simple, le futur formateur se connecte, puis upload sa présenta...
403 forbidden au secours
Bonjour, Je ne sais pas ce que j'ai fais mais depuis hier ma page est comme ça ... http://www.usgirlsc.ch/ je vous laisse voir merciii ...
Ajuster un menu bar spry dans dreamweavre cs6
RésoluBonjour, je vien de debuter un site web je me suis arrter dans un point, c'est que j'ai cree un menu bar spry avec dreamweavre CS6 mais il es...
Bonjour !!! creer un site web gratuit
Bonjour, J aimerais -créer un site internet] (page web) pour vendre mes produits (Bijoux) et je voudrais que cela soit gratuit ....ou puis je...
Comment et avec quel logiciel cree un site internet
Bonjour, je n'y connais pas grand chose dans tout sa et je cherche a cree un site internet assez jolie visuellement et fonctionnel quel logiciel dois ...
Coding sur des sites
Bonjour, Je voudrais savoir si il y a des sites ou l'on peut s'inscrire comme codeur pour ensuite etre contacté par des clients ?? Si comment merc...
Problème de mise en page
Bonjour, Je dois pour les cours creer un site, donc j'ai choisi de faire un site perso. Tout s'est bien passé, quand je charge la page html dep...
Création de site marchand sport américain
Bonjour, je me présente, je suis un jeune étudiant de 20 ans en école de commerce. Cela fait longtemps que j'aimerai travailler dans le commerce sport...
Joomla transférer le site sous un autre url (ovh)
Bonjour à tous, Je sais que la question a été X fois posée mais si je me permets de poster aujourd'hui c'est bien que je n'ai pas trouvé une soluti...
Création d'un site
Bonjour, Je désire créer un site mais je ne sais pas par ou commencer et je n'ai aucune connaissances du domaine. Que faire? Configuration: Wi...
Lien html
RésoluBonjour, J'essaie de créer une page web pour un ami qui a une chaine youtube et donc y mettre ses vidéos mais tous les lien s'affiche a gauche. J'ai...
Comment procéder pour créer un site web
Bonjour, Voila, j'ai pour projet de créer un petit jeu par navigateur, avec un systeme de monnaie virtuelle ( des pièces d'or) que l'on gagnerait ...
Créer mon site internet avec wordpress
Bonjour, Je suis actuellement webmaster d'un site internet sous Joomla!, qui a été créé par une personne en poste avant moi. Nous allons bientôt c...
Champ texte + conditions
Bonjour, Je suis en train de construire un petit site internet, et j'aimerais savoir s'il est possible de créer un champ où en validant le mot ent...
Images qui ne s'affichent pas
Bonjour, j'ai crée un site en css et htlm et je viens de le mettre en ligne et la surprise ni sur IE et ni sur mozilla les photos s'affichent. je v...
Diffuser son du micro sur mon site
Bonjour, Je suis a la recherche d'une manière pour diffuser le son de mon micro sur mon site. D'après mes recherche en gratuit : -RED5 que je tr...
Creer son site gratuitement pour debutant
RésoluBonjour j'ai un petit probleme j'aimerais creer mon site gratuitement je suis nul en html j'aimerais creer mon site avec un logiciel simple d'utili...
Probleme d'accent
Bonjour, j'ai un problème d'accent dans le nom de ma galerie du composant admirorgallerie il ne reconnait pas les noms qui portent des accents. ...
Télécharger fichier texte pour apprendre le html
Bonjour, je recherche un fichier texte à télécharger pour apprendre le html pouvez vous m'aider ? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.127...
Site .over-blog.com en .fr
Bonjour, Je dispose d'un blog over-blog donc nomdusite.over-blog.com en nomdusite.fr comment faire je sais qu'il me faut un ndd mais ensuite ? ...
Creer un annuaire
bonjour, besoin de vos conseils car j ai decroché de la creation de site internet depuis qq annees... Je souhaiterais creer un site qui aurait pour ...
Création dde site et effets htlm
Bonjour, j'aurais voulu demander si quelqu'un aurait pu m'aider dans la création d'un site, même si j'ai des connaissances dans le codage htlm, j'...
Besoin d'aide site html
Bonjour à tous, Comme dis dans le titre nous sommes en recherche d'un web master. Nous avons pour le moment créer une page d'acceuil, mais par man...
Je n'arrive pas a centrer un menu deroulant
Bonjour, quand je veux centrer mon menu deroulant les sous-menus se decalent, est ce que queqlqu'un peut trouver une solution pour moi svp?
Recherche co-fondateur/trice pour site/blog animalier
Bonjour ! Bon, avant de rentrer dans le vif du sujet, je vais d'abord vous expliquer mon projet professionnel, ce sera plus clair ... L'anné...
Comment créer un site internet d'élevage virtuel gratuitement?
Bonjour, tout est dans la question comment créer un site internet d'élevage (d'animaux) virtuel GRATUITEMENT?? Merci d'avance :D :D Hiseka Bla...
Beastial.fr
Bonjour, Je ne savais pas vraiment dans quelle rubrique écrire donc mon sujet va être surement rediriger . J'ai besoin de vos avis ... mais surto...
Extension google maps pour joomla 2.5
Bonjour, Bonjour, J'essaye d'installer l'extension de Google Maps pour joomla en passant par le gestionnaire de module, mais lors que je veux ...
Prob authentification joomla2.5
Bonjour à tous/toutes, J'ai fait une erreur de manip, j'explique : - J'ai dépublier l'authentification Joomla pour tester l'authentification LDAP c...
Implémenter page d'acceuil de facebook
Bonjour, je veux implémenter la page acceuil de facebook , j'ai essayer avec inspecter l'élément pour directement faciliter les chose mais quand j...
Webcreator 6
Bonjour, Je suis passé de la version 5, à la version 6 de WebCreator. Il y a des tas de progrès.... mais il y a un super mur que je n'arrive pas à...
Cree un site comme tuto.com
Bonjour, Comment créer un site comme tuto.com? Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.2) / Safari 6.0.2
Comment compter les visites clients?
Bonjour, ayant un site déjà en ligne, je vais en créer un nouveau avec des produits "dernière technologie"! Pour attirer la clientèle, je vais ...
Comment creer gratuitement un site pour faire du e-commerce ?
Bonjour, Je voudrais savoir comment l'on peut créer et héberger gratuitement un site internet professionnel avec une bonne boutique et un nom de d...
Logiciel pour créer des site
Bonjour, est-ce que il existe des logiciel pour créer des site internet . Parce que j'en ai besoin pour créer un système de mise a jour pour que ce ...
Creer un site web
Bonjour, je suis à la recherche d'offres pas chers et faciles pour monter mon site web
Quel langage est utilisé
Bonjour, je m'apprête à faire des modifications sur un site existant. Le seul hic c'est que je n'ai encore jamais fait ça, ni créer un site ni rien...
Créer un site internet comparateur
Bonjour, Je souhaite me lancer dans la création d'un site internet comparateur. Pourriez-vous me renseigner sur les techniques et technologies ...
Site web
salut, je entrain de faire un site web mais je ne sais pas comment sécurisé mon site.quelqu'un aider. merciiii d'avance
Systeme vocal php ou autre
Bonjour, hello a tous, voila déjà quelque temps que je cherche une manière de diffuser le son d'un micro via mon site web. J'ai déjà vue beaucou...
Création de site web
Bonjour, je suis en train de développer un Site Web en Dreamweaver qui doit être lié avec une base de données mais j'éprouve des difficultés pour ...
Créer un site sur vistaprint
Bonjour, J'aimerais poser une simple petite question sur la création d'un site sur vistaprint combien de temps prend la configuration du site car ...