Midi et Cubase 4

tommyd Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tommyd Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai cubase 4 et un vieu clavier midi, il est écrit nexxtech dessus et il a une prise midi. Donc j'imagine qu'on peut avoir des instruments de cubase et de se servir du keyboard comme ''trigger''. Le probleme c'est que j'ai aucune idée comment le configurer. Ce n'est pas une marque connu nexxtech donc il ne l'a pas dans les choix cubase.
Merci de me répondre

Tommy
A voir également:

1 réponse

sheva55 Messages postés 1611 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   267

Ton clavier n'a-t-il pas de pilote à installer ?
0
tommyd Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non, c'est un clavier vraiment normale il est vraiment cheap, la preuve il est accordé entre le bémol et le do normal. Il n'y a pas de pilote, meme la marque nexxtech n'est vraiment pas connu. Il y a un icon midi et le midi out en arrierre. Moi j'ai cubase, une carte son tascam us-122L avec un midi in, midi out. Mais je m'y connait vraiment pas en midi et j'ai acheter le fil midi a mon ami et je cherche comment le faire fonctionner sa serait pas mal pratique pour mes compositions. Donc merci

tom
0