Problème licence ACID Pro 7.0 sous Win Vista

Fermé
Emerock Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2011 - 9 févr. 2009 à 21:41
 sylash - 5 nov. 2009 à 18:45
Problème licence ACID Pro 7.0 sous Windows Vista

Bonjour,

J'ai acheté ACID Pro 7.0 sur le site de la FNAC.
J'ai procédé à l'installation normalement.
J'ai pu me servir du logiciel sans problème pendant un mois.
Aujourd'hui le logiciel est bloqué pour licence périmée.
Il n'a pas tenu compte de ma clé de licence.
Quand j'ouvre le logiciel, je n'est le choix qu'entre acheter une nouvelle licence ou quitter le logiciel.
J'ai beau désinstaller et réinstaller le logiciel mais j'ai toujours le même problème, impossible de rentrer la clé de licence dans un champ.
J'ai beau appeler le service technique de la FNAC ou de Télécharger.com (leur sous-traitant), personne ne vaux m'aider car CA N'EST PAS LEUR PROBLEME.
On m'invite à contacter Sony Creative Software au USA. Après avoir été en attente une première fois 30 minutes et une seconde fois 50 minutes, je n'ai jamais pu avoir d'interlocuteur pour répondra à ma question.

Ma question est :
Est-il possible de virer le fichier dans la base de registre ou autres afin de pouvoir réutiliser le logiciel comme pour la toute première installation et ainsi rentrer la clé de licence ?
Si oui, quel est le nom de se logiciel ?
Où se trouve-t'il ?

Je vous remercie pour votre aide.

Cordialement,
Emerock
A voir également:

3 réponses

Bonjour,
j'ai de même acheté acid pro 7.0, aujourd'hui j'ai changé d'ordinateur, le problème c'est que je ne trouve plus le numéro de série qui se trouvé sur la boîte, pourriez-vous m'aider SVP!!

Sans ce numéro, je ne pourrai plus faire mes mix!!

Merci d'avance!!
4
Salut,
Je ne sais pas si tu as pu résoudre ton problème depuis ce temps mais ça peut servir pour d'autres personnes dans ton cas.
Tout d'abord ça ne sert à rien de désinstaller/réinstaller le programme puisque le numéro de série est enregistré dans la base de donnée du registre. Il faut donc que tu accèdes à l'éditeur du registre en tapant "regedit" dans la commande Exécuter. Va ensuite dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Sony Creative Software\ACID Pro\7.0\Licence, tu verras s'afficher plusieurs trucs sur l'onglet de droite, il faut que tu fasses un clic droit sur "key1" et "CurrentKey" pour les supprimer, ne touche à rien d'autre. tu refermes ensuite l'éditeur du registre et tu ouvres ACID Pro, il te demandera à nouveau le numéro de série et tu devras enregistrer ton produit en ligne, ça devrait marcher.

SYLASH
3
je pense que quelqu'un a utilisé un générateur de clef pour acod pro7 et que c'est tombé sur ta clef tout simplement.
Amicalement, Teuteul.
0