Problème d'enregistrement sur Audacity

Kenny -  
 thetimboss -
Bonjour,
J'ai un soucis d'enregistrement sur audacity. J'ai branché ma basse sur mon ordinateur a l'aide d'un adapteur. J'ai du son ma basse est bien enregistrer mais TOUT est enregistrer. Je m'explique: par exemple en voulant utiliser le métronome d'audacity (click track) je génére ma piste de battement normal mais lorsque je souhaite enregistrer un instrument la nouvelle m'enregistre l'instrument et le metronome. Si un de mes amis se connecte sur msn XD il fera parti de la piste audio. Que faire? On ne peut pas isoler l'enregistrement?
A voir également:

3 réponses

Kenny

Help svp je vais me tuer je crois. Je lutte toujours, j'en peut plus. Je crois que je suis réglé comme beaucoup d'internaute cherche a l'être, c'est à dire de maniere a enregistrer le son sortant audio. J'ai mm essayé de suivre la démarche a l'envers mais pas moyen c'est l'embrouille.
0
kenny

up
0
Anonyme

bin tu te déconnecte de msn et tu fais en sorte que personne te dérange xDc'est la seul solution lol enfin je crois....
0
thetimboss

Mettez vous en statut occupé, comme ça vous ne serez plus dérangé par l'horrible sonnerie de msn ...
0