Petit problème genant avec cubase...

Fermé
beber1703 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 24 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2009 - 24 oct. 2009 à 15:58
 beber1703 - 8 nov. 2009 à 11:04
Bonjour,
Mon groupe et moi avons récemment acheté une table de mixage yamaha MG166cx-usb.
Avec celle -ci, un CD de Cubase AI4. Cependant, nous n'arrivons plus a le faire fonctionner depuis une mise a jour de notre ordinateur. Sur les forum, je me suis aperçu que nous avions d'une clé usb nous permettant de démarrer Cubase mais nous n'en avons pas...
Etait-ce une simple version de démonstration ou un oubli de la part de ceux qui ont empaqueté la table?
Merci d'avance de nous répondre.

Heima

1 réponse

patdelabouille
6 nov. 2009 à 18:12
bonjour, j'ai également acheté la meme config pour mon groupe de zique
je n'ai pas de clé USB, mais ça fonctionne très bien.
il faut juste installer la clé de sécurité grace au logiciel de controle de license fourni.
tu rentes la clé définitive qui sera envoyée par email après activation initiale du logiciel, et là ta license est définitivement activé
ensuite télécharge la mise à jour accessible sur le site STEINBERG
et ça devrait fonctionner
à +
0
Bonjour,

Nous aussi cela fonctionnait très bien jusqu'a la mise a jour, nous avions rentré la licence, aucun problème mais maintenant, même en redemandant des clés a steinberg, impossible de finaliser l'installation, et donc impossible de se servir de Cubase, est-ce le fait de l'avoir installé sur plusieurs Pc (tous appartenant aux membre de groupe) qui bloquerait syncrosoft, ou alors le fait d'avoir demandé plusieurs clés, il n'empêche que Cubase ne marche toujours pas, merci tout de meme pour ta réponse Patdelabouille.

Heima
0