Cubase 4

lasco83 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
massa91 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Pouvez vous me donner un lien où je peux télécharger la version 4 de cubase?Merci

4 réponses

wahrani31025 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

donne ton email je t'envoie CUBASE sx4 et c serieux
6
LASCO83

Slt man!
Voici mon e-mail danieldibamba@yahoo.fr
0
lasco83 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Slt man !juste pr te rappeler ke tu m'as promis cubase sx4
0
massa91

bonjour jai entendue parlé que tu pouvé fournir cubase sx 4 et je voulais te demandé si tu pouvé me lenvoié car j'ai vrément besoin pour la semaine prochaine j'anime une mega soiré ok merci jattent vivement ta reponse
aurevoir
Massa91
0
massa91 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

en tous cas voici mon e-mail massa91@hotmail.fr
0
b.BreAK Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

b-boy_superman@hotmail.fr
Merci Bien mec !
0
Juxx Messages postés 671 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   129

Salut,

ICI
-1
lasco83 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut JUXX! Merci pour ce lien mais je le connais déjà!Je crois avoir mal formulé ma demande,j'ai besoin d'une version free ,soit une démo que je pourrai craker.Merci d'avance et à la revoyure.
0
moumou088

moumou088@live.com
-1