Pas de son pour Cubase LE 4 ! Aidez moi !!
flolelion
-
tibobks -
tibobks -
Bonjour,
J'ai un probleme avec un logiciel nommé Cubase LE 4 (logiciel de mixage) . En effet , Des que je rentre une piste audio et que je fait "lecture" , aucun son de sors de mes enceintes ...
Je me demande si le logiciel est bien relié a ma carte son , si vous pensez la meme chose que moi , pourriez vous m'indiquer les mesures a prendre ?
Quand je vais dans systeme audio VST : mon pilote ASIO se nomme ASIO Direct X Full Duplex Driver et je ne peux pas le changer . mais des que je clique dessus , le logiciel affiche un message :
" The ASIO Driver NO VALID DRIVER ! could not be loaded "
Que dois je faire ?
Merci d’avance !
J'ai un probleme avec un logiciel nommé Cubase LE 4 (logiciel de mixage) . En effet , Des que je rentre une piste audio et que je fait "lecture" , aucun son de sors de mes enceintes ...
Je me demande si le logiciel est bien relié a ma carte son , si vous pensez la meme chose que moi , pourriez vous m'indiquer les mesures a prendre ?
Quand je vais dans systeme audio VST : mon pilote ASIO se nomme ASIO Direct X Full Duplex Driver et je ne peux pas le changer . mais des que je clique dessus , le logiciel affiche un message :
" The ASIO Driver NO VALID DRIVER ! could not be loaded "
Que dois je faire ?
Merci d’avance !
A voir également:
- Pas de son pour Cubase LE 4 ! Aidez moi !!
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clip 4 sales - Forum Réseaux sociaux
- Groupe de 4 personnes connus - Forum Musique / Radio / Clip
- Un jeune soldat sur le pont d'henri 4 - Forum Musique / Radio / Clip
2 réponses
bonjour, re-télécharge ton driver chez steinberg, en asio ce doit être alesis usb audio device, mais j'ai un autre problème, j'ai les sons de cubase, des cloches pianos ect.. à chaque manip mais pas le son en cours de lecture ou de ce que j'ai enregistrer ne sort pas, je recherche aussi solution. cordialement