Logiciel musique

moise -  
h-anafi Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je voudrai savoir quel le meilleur rapport qualité prix concernat les logiciels pour créer sa propre musique :reason, cubase, logic7 , ableton, fruity loops, ...

voila je voudrai savoir savoir quel est le plus complet le plus simple a manié, ...
donc le meilleur rapport qualité prix, car je suis encore étudiant et je suis un peu largué lorsque je vais sur les forum de cubase, reason,... ainsi que sur les sites officiel. Je n'y comprend pas grand chose!

Je voudrai un logiciel capable de reproduire ( même style ), des musiques comme Justice, Boys Noize, Para one, Dj medhi... musique éléctro

voila merci pour vos réponse!
A voir également:

3 réponses

krys75018

Salut,

Moi je peux t'aider.
Bon en fait tout dépend de ton budget, car dans la je suis utilisateur de la plus part des logiciels cités (Fl Studio, Cubase studio 4, Reason) et j'en suis fier car il sont tous très il suffit de les magner.

Mais dans un premier temps commence par fl studio. Avec lui tu pourra faire des musiques comme Justice, Boys Noize, Para one, Dj medhi... musique éléctro. Bref !

Et dans un second temps tu pourrait te pencher vers Reason qui est un peu plus cher mais que tu peut utiliser en ReWire avec Fl studio.

Merci.
1
koko

je sais pas je m'y connais pas tro mais je sais que ejay c'est coool!!!!!
0
h-anafi Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

voila le meilleure logiciel pour dj

http://maghrebsoft.blogspot.com/2009/11/atomix-virtual-dj-pro-v603.html
0