Probleme de son dans Cubase
Résolu
Nain Mutant
Messages postés
103
Membre
Dernière intervention
-
Nain Mutant Messages postés 103 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nain Mutant Messages postés 103 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Jusqu'ici Cubase fonctionnait à la perfection.
Seulement, je viens de déménager et maintenant que j'ai rebranché mon ordinateur, j'ai un message d'erreur à l'ouverture de Cubase :
"Pilote duplex intégral Direct Sound ASIO
L'entrée son n'est pas activée. Impossible d'enregistrer du son.Veuillez cliquer sur le bouton du Panneau de Configuration Asio dans la boîte de dialogue Systme (VST) ou de configuration des périphériques(Nuendo).
Assurez-vous qu'un nom de périphérique est sélectionné dans la section Ports d'Entrée et cochez la case correspondante dans la première colonne."
Est-ce que quelqu'un peut traduire ?
Merci infiniment,
Nain Mutant.
Jusqu'ici Cubase fonctionnait à la perfection.
Seulement, je viens de déménager et maintenant que j'ai rebranché mon ordinateur, j'ai un message d'erreur à l'ouverture de Cubase :
"Pilote duplex intégral Direct Sound ASIO
L'entrée son n'est pas activée. Impossible d'enregistrer du son.Veuillez cliquer sur le bouton du Panneau de Configuration Asio dans la boîte de dialogue Systme (VST) ou de configuration des périphériques(Nuendo).
Assurez-vous qu'un nom de périphérique est sélectionné dans la section Ports d'Entrée et cochez la case correspondante dans la première colonne."
Est-ce que quelqu'un peut traduire ?
Merci infiniment,
Nain Mutant.
A voir également:
- Configurer asio4all cubase
- Asio4all c'est quoi - Télécharger - Audio & Musique
- Configurer un chromecast - Guide
- Configurer et restaurer - Guide
- Configurer chromecast usine - Guide
- Configurer chromecast wifi - Guide
2 réponses
Bonjour . Vérification a faire Dans cubase SX Sélectionner (configuration des périphériques, dans le menu périphérique.
Sélectionner (VST multirack) dans le champ (périphérique Sélectionner ( ASIO Multimédia drivers) puis cliquer sur Appliquer.
Ensuite sur Windows dans la fenêtre Configuration des périphériques, normalement Configuration Asio Multimédia apparait. Cela devrait suffire.
Sinon a tout a l'heure.
Sélectionner (VST multirack) dans le champ (périphérique Sélectionner ( ASIO Multimédia drivers) puis cliquer sur Appliquer.
Ensuite sur Windows dans la fenêtre Configuration des périphériques, normalement Configuration Asio Multimédia apparait. Cela devrait suffire.
Sinon a tout a l'heure.
Merci beaucoup mais le problème venait d'ailleurs.
Un problème de drivers avec ma carte son (fast track usb)
J'ai juste eu à suivre le tutoriel suivant :
https://m-audio.com/index.php?do=support.faq&ID=041ea6d030a9089239a5ad8114b1b52b
Bonne continuation
Nain mutant
Un problème de drivers avec ma carte son (fast track usb)
J'ai juste eu à suivre le tutoriel suivant :
https://m-audio.com/index.php?do=support.faq&ID=041ea6d030a9089239a5ad8114b1b52b
Bonne continuation
Nain mutant