Probleme de son dans Cubase

Résolu/Fermé
Nain Mutant Messages postés 103 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2012 - 8 déc. 2009 à 17:03
Nain Mutant Messages postés 103 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2012 - 10 déc. 2009 à 23:28
Bonjour,

Jusqu'ici Cubase fonctionnait à la perfection.
Seulement, je viens de déménager et maintenant que j'ai rebranché mon ordinateur, j'ai un message d'erreur à l'ouverture de Cubase :

"Pilote duplex intégral Direct Sound ASIO
L'entrée son n'est pas activée. Impossible d'enregistrer du son.Veuillez cliquer sur le bouton du Panneau de Configuration Asio dans la boîte de dialogue Systme (VST) ou de configuration des périphériques(Nuendo).
Assurez-vous qu'un nom de périphérique est sélectionné dans la section Ports d'Entrée et cochez la case correspondante dans la première colonne.
"

Est-ce que quelqu'un peut traduire ?

Merci infiniment,
Nain Mutant.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
8 déc. 2009 à 17:51
Bonjour . Vérification a faire Dans cubase SX Sélectionner (configuration des périphériques, dans le menu périphérique.
Sélectionner (VST multirack) dans le champ (périphérique Sélectionner ( ASIO Multimédia drivers) puis cliquer sur Appliquer.
Ensuite sur Windows dans la fenêtre Configuration des périphériques, normalement Configuration Asio Multimédia apparait. Cela devrait suffire.
Sinon a tout a l'heure.
0
Nain Mutant Messages postés 103 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2012 18
10 déc. 2009 à 23:28
Merci beaucoup mais le problème venait d'ailleurs.
Un problème de drivers avec ma carte son (fast track usb)
J'ai juste eu à suivre le tutoriel suivant :
https://m-audio.com/index.php?do=support.faq&ID=041ea6d030a9089239a5ad8114b1b52b

Bonne continuation
Nain mutant
0