Son brouillé avec audacity

Fermé
Nicoach92 - 1 déc. 2009 à 19:35
 Nicoach92 - 2 déc. 2009 à 22:53
Bonjour,
j'ai un petit problème avec audacity qui ne marche pas bien depuis que j'ai reformaté mon ordi. L'ordi fonctionne parfaitement poutant. Tout va bien quand j'enregistre une piste, mais dès qu'il y a deux pistes en même temps le son est complètement brouillé (on entend vraiment un "grrr" plus ou moins fort mais on ne distingue rien). Je pense que ce n'est qu'une question de sortie de son, puisque individuellement toutes les pistes sont bonnes (Après avoir vu que ça grésille, je peux supprimer la première piste et la deuxième est parfaitement enregistrée).

Bien sûr, j'ai déjà essayé de désinstaller / ré-installer, mais sans succès.

Voilà, je ne sais pas quoi faire. J'espère que vous pourrez m'aider!
A voir également:

2 réponses

aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 778
2 déc. 2009 à 13:59
Bonjour,

Tu avais formaté ton PC pour quelle raison ?

aloes
0
salut
dans les préférence tu a quoi dans enregistrement audio? je crois que si tu a audio windows tous les sons lut de ton pc s'enregistre du coup sa enregistre l'enregistrement que tu fait se qui dois faire une boucle et un son bien bizarre.
se que dit c'est du peu être hein^^
0
Non non ce n'est pas un pb d'enregistrement puisque chaque piste individuelle est enregistrée correctement. Si je supprime les autres, la piste marche (que ce soit la première, deuxième ou troisième etc piste enregistrée). C'est vraiment la lecture qui foire.
J'ai changé mon disque dur en fait pck l'autre était endommagé.
0