Pas de son en sortie d'un Axiom49 vers Cubase

Majestyk -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

C'est un prôbleme récurent j'ai pu remarquer chez les débutants (ou pas) dans la MAO, et j'ai vu un nombre incalculable de topic parlant de ce probleme mais aucun ne m'a aidé a résoudre mon probleme.

J'ai depuis peu un clavier maitre Axiom49 que j'aimerais faire fonctionner sous Cubase LE4. J'ai installé les pilotes de l'Axiom, branché le clavier en usb sur le PC ET le clavier en MIDI vers ma carte son, reliée évidemment elle aussi en USB vers mon pc.

Quand je pianote sur mon claiver maitre aprés avoir créé un nouveau projet et ajouté une piste MIDI sur Cubase je vois les jauges rouge et verte de cubase monter et déscendre mais aucun son....que dois-je faire?
D'avance merci!

8 réponses

Majestyk

Solution trouvée aprés quelques heures de tirage de cheuveux! Merci quand meme!
1
Utilisateur anonyme

Et du coup, quelle est la solution ?
0
Utilisateur anonyme

salu luk-41. tu as le meme problem? le mess a 4mois quand meme. Il fau savoir si ton logiciel es complet et comporte les vst integrer deja
0
Utilisateur anonyme

Mon logiciel enregistre et tout, à priori tout va bien sauf que vu que je n'ai pas d'ampli pour le moment j'aimerais savoir comment faire pour m'entendre en meme temps que je m'enregistre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

ah c'est pas le meme problem alors. Ta une carte son externe? Tu veu tenrigistrer sur une instru deja toute faite et savoir comment entendre ta voix dans le casque?
0
Utilisateur anonyme

En fait j'ai un pédalier de guitare (Zoom G9) que j'ai branché à mon ordi, mais je n'ai pas d'ampli et j'aurais aimé savoir comment faire pour s'entendre pendant l'enregistrement.
0
Utilisateur anonyme

ben la je c'est pas trop, ta une son carte externe ou pas? Car a partir de la tu peu faire les reglage. Sinon dans tn logiciel (cubase aussi?) tu va dans les parametre d'enregistrement et ya une fonction "ecoute pendant l'enregistrement" et tu la valide
0
Utilisateur anonyme

salut lu-k41, ton probleme est resolu?
0