Probleme avec cubase !!!

smile -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous et a toutes ,

Voila j'espere que vous pourrez m'aider , j'ai un petit mais gros probleme avec le logiciel Cubase LE4 que l'on m'a offert avec ma carte son . Quand je chante via mon micro qui es rélié a ma carte son , cubase me le ressort que d'un coté dans mon casque a l'écoute , pourtant quand je chante , j'ai bien le retour en direct des deux côtés du casque , mais que je veux ecouter , cubase me le sort que d'un côté ...

c'est assez enuillant pour moi alors j'espere que quelqu'un saura m'aider ,

merci d'avance pour vos réponses .
david

5 réponses

Utilisateur anonyme

salu, ta carte son interne ou externe?
Si c'est une externe, ta ton micro brancher sois dans le port d'entrer droit ou gauche, quand tu t'enregistre t'entend des deux coter mais a l'ecoute que du coter gauche si imaginon que ton micro es brancher sur le port gauche, donc normalement ton seul reglage a faire s'est de regler ton enregistrement en mode mono. car la tu doit etre en stereo et sé sa qui creer probleme.

fais signe pour dire si sa marche..

Sinon, vu que ta le logiciel acheter, ta forcement le manuel d'aide en francais? y'orais moyen que tu me le refile?
car moi g le logiciel en francais mais le manuel anglais..
0
smile

merci je te remercie pour ton conseil j'irai essayer plus tard .

Pour le manuel je suis désolé mais je n'ai qu'un petit bout de livre qui t'explique comment faire un projet , donc je ne pense pas que cela puisse t'aider , mais si j'amais tu a besoin d'aide , fait moi signe
0
Utilisateur anonyme

ben ta le livre en main propre mais normalement vu que ta instaler le logiciel dans tes programes files, dans "steinberg" tu doit avoir un dossier "documentation" et la ya des fichiers .pdf c'est toutes les aides de ton logiciel..
fais moi signe si tu trouve pour o pire me les envoyer
et si t'arive toujours pas a enregistrer des deux cotes..
0
smile

oui en effet j'ai bien tous les document pdf , si tu les veut rajoute moi sur msn ==> dididu74@hotmail.fr je te les enverrai
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

ben se qui ya g un blème avec msn la, faut je retelecharge une nouvel version, pas trop le temps pour sa maintenan. tu peu pas me les envoyer direct par e-mail sur mon adresse? koodfaya69@hotmail.fr

tu fais du copier coller si ta le temps bien sur mec, dis moi just si tu peu stp
0