Problême d'enregistrement avec cubase SX3
drumm87
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je possède Cubase sx3 depuis pas longtemps. Je voudrais enregistrer un morceau piste par piste, mais lorsque que j'enregistre une seconde piste, cubase m'enregistre la piste précédente avec la nouvelle (c'est à dire le son wave avec le son micro). Quelqu'un peut'il m'aider ???
Merci
Je possède Cubase sx3 depuis pas longtemps. Je voudrais enregistrer un morceau piste par piste, mais lorsque que j'enregistre une seconde piste, cubase m'enregistre la piste précédente avec la nouvelle (c'est à dire le son wave avec le son micro). Quelqu'un peut'il m'aider ???
Merci
A voir également:
- Problême d'enregistrement avec cubase SX3
- Enregistrement mp3 gratuit - Télécharger - Streaming audio
- Telecharger studio d'enregistrement rap - Télécharger - Édition & Montage
- Enregistrement - Guide
- Comment couper un enregistrement audio - Guide
- Comment enregistrer une conversation avec mon téléphone - Guide
5 réponses
Bonjour. Oui pour cela il te faut écouter la première enregistré piste avec un casque sinon tu ré enregistre le tout.
Merci beaucoup ça marche, mais le son est décalé ! Est-ce que c'est parce que je n'ai pas enore de carte son ???
Non hélas il y a un léger décalage dans le retour du casque je n'ai pas trouvé comment le diminuer mais maintenant avec l'habitude cela ne gêne pas trop par contre si j'utilise le multi effet avec de l'écho là il faut vraiment suivre.
Enfet je ne parlais pas du décalage dans le retour du casque mais de celui des piste ( quand j'enregistre une autre piste, celle si est décalé avc la précédente).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question