A voir également:
- Utilisation d'acid pro
- Utilisation chromecast - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
6 réponses
Bonjour,
Met ta boucle en surbrillance (un clic dessus).
Vas en bas sur le coter droit (vers le volume) clic sur l'onglet et la propriété de la boucle s'ouvre, la tu a 3 choix (loop, One-shot, beatmapped)
choisis l'un des trois qui conviens le mieu et fait lecture toujours dans le même onglet (sous le samples), conseil : met le metronome en haut en marche, sa aide..
:)
Met ta boucle en surbrillance (un clic dessus).
Vas en bas sur le coter droit (vers le volume) clic sur l'onglet et la propriété de la boucle s'ouvre, la tu a 3 choix (loop, One-shot, beatmapped)
choisis l'un des trois qui conviens le mieu et fait lecture toujours dans le même onglet (sous le samples), conseil : met le metronome en haut en marche, sa aide..
:)
bonjour j'utilise acid pro 5 avec lequel je tente d'enregistrer des chansons. Le problème est que lorsque je chante tout ce passe bien ça enregistre je chante en rythme (bien sur) sauf que qd j'écoute la piste de l'instru ac la piste de ma voix il a un décalage et je ne sais pas comment régler ce problème. si quelqu'un peu m'aider ce serai super merci d'avance
hug
serait il possible de mexpliquer comment fonctionne acid pro 5? J essaye depuis plusieur jour a essayer de trouver le manuelle en francais mais c est vraiment la merde.On ma dit qu il existait un patch.ou le trouver??
en te remerciant d avance d avoir pris le temps d avoir mon message.
Pancho de la Vega
serait il possible de mexpliquer comment fonctionne acid pro 5? J essaye depuis plusieur jour a essayer de trouver le manuelle en francais mais c est vraiment la merde.On ma dit qu il existait un patch.ou le trouver??
en te remerciant d avance d avoir pris le temps d avoir mon message.
Pancho de la Vega
il ne faut surtout pas mettre d'effet avant d'entrer le son sur le pc !!!
si tu utilise une table de mix , regle la balance a 0 (centrée).
et si tu veux un effet (recerb ou autre) mest la en utilisant la patch d'acid
si tu a d'autre questions je te donne mon adresse @ : kanasplif@hotmail.fr
si tu utilise une table de mix , regle la balance a 0 (centrée).
et si tu veux un effet (recerb ou autre) mest la en utilisant la patch d'acid
si tu a d'autre questions je te donne mon adresse @ : kanasplif@hotmail.fr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Je voudrais savoir comment on enregistre une chanson sur ce logiciel (avec le rythme bien sur). Merci d'avance
Je voudrais savoir comment on enregistre une chanson sur ce logiciel (avec le rythme bien sur). Merci d'avance
Kel es le bouton a apuier pour enregistre une une musik enfète je ve dire j'ai deja palcer mes piste il ne manque plus ke d'enregistre le tous en un fichier audio alor cmt je fais SVP SVP VSP
Dans 'Fichier', tu as l'option 'Rendre comme' / 'Render As'
tu cliques dessus, entres le nom du fichier que tu veux dans la barre de titre.
En dessous, il y a une liste déroulante qui te permet de choisir le format (.wav, .mp3 etc) et les taux d'échantillonage.
Tu cliques OK et quelques mins/secs après, tu as ton export mixé.
tu cliques dessus, entres le nom du fichier que tu veux dans la barre de titre.
En dessous, il y a une liste déroulante qui te permet de choisir le format (.wav, .mp3 etc) et les taux d'échantillonage.
Tu cliques OK et quelques mins/secs après, tu as ton export mixé.