Audacity

Mademoiselle91210 Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mademoiselle91210 Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour , J'ai un Petit Probléme avec Audacity , Quand Je met " Importer " La Musique , Je la Li Tous Fonctionne Impécable , Une Fois Que Je l'aréte , Je Clique Sur le Bouton Rouge " Enrengistrer " & Que je Lance la Musique En meme Temp , Sa se Met a Beuger a Ralentir , Comment Faire Pour Eviter se Probléme ? De Plus J'ai un PC Portable Avec la Webcam Intégré donc le " Magnétophone " C'est avec sa que je me Sert de Micro , Comment Augmenter mon Micro sur Audacity Ou Baisser le Son de Audacity Pour Entendre Plus le Micro ? Ou sinon avez vous D'autre Logiciel , Pour Enrengistrer ma Voix Comme Audacity Gratuit & En Francais ?
Merci Beaucoup , J'espére que vous aller Comprendre </gras>
A voir également:

12 réponses

sidimouhamed Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

1. Pour le problème d'après ce que tu as dit tu dois pas cliquer sur le bouton rouge et lancer la musique en même temps . Tu dois juste cliquer sur le bouton rouge.

2. Pour le volume sur la même ligne que le bouton d'enregistrement ou le bouton stop ou le b.... tout à droite tu as le dessin du micro et juste à sa gauche tu as le dessin du volume: le reste c'est à toi de doser comme tu veux.
0
Mademoiselle91210 Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Ok , Donc C'est Pour sa Que sa Bug ?
j'ai pas Vraiment Compris ta Méthode :/
0
tneet95 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Oubli audacity et telecharger MIxcraft 4 . je l'ai et jle kiff !
0
Mademoiselle91210 Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Sa Bug ? , Il et Facile ? , Il et En Francais ? , Il et Gratuit ? ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tneet95 Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Nan , OUi , Nan ( mais c'est pas un soucit ) , Oui en version d'évaluation . Mais mm kan la période est fini il continu de fnctionnet . Moi sa fait quelque mois ke jlai alors ke la duré est de 30 jours ^^

Telecharge et met moi au courant !
0

J'fait Cmt Pour te Métre au Courant ? ^^
Euh , Ta pas 1 Lien pour le Télécharger ?
& Pourquoi C Pas Un Soucil si il et pas en francais , ya des tuto ?
Merci
0

Tu m'dis c'est quoi c'que tu veux faire et j'te dis comment faire ( si j'le sais )
0

Enrengistrer ma Voix avec Mon " Magnétophone " de Mon PC Portable , Avec 1 Instru Dériére Comme 1 Studio
0

Jpe tenvoié une image ? C pour texpliké comment faire !
0

Ben S'tu veux Passe Ton Msn , Sa Ira Plus Vite x)
0

Oki alors c'est :

pOrtugaiiS.Of.95@hotmail.fr
0

Ok J'te Rajoute , Sa Commence Par Tracy ;)
0