Audacity
Mademoiselle91210
Messages postés
124
Membre
Dernière intervention
-
Mademoiselle91210 Messages postés 124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mademoiselle91210 Messages postés 124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour , J'ai un Petit Probléme avec Audacity , Quand Je met " Importer " La Musique , Je la Li Tous Fonctionne Impécable , Une Fois Que Je l'aréte , Je Clique Sur le Bouton Rouge " Enrengistrer " & Que je Lance la Musique En meme Temp , Sa se Met a Beuger a Ralentir , Comment Faire Pour Eviter se Probléme ? De Plus J'ai un PC Portable Avec la Webcam Intégré donc le " Magnétophone " C'est avec sa que je me Sert de Micro , Comment Augmenter mon Micro sur Audacity Ou Baisser le Son de Audacity Pour Entendre Plus le Micro ? Ou sinon avez vous D'autre Logiciel , Pour Enrengistrer ma Voix Comme Audacity Gratuit & En Francais ?
Merci Beaucoup , J'espére que vous aller Comprendre </gras>
Merci Beaucoup , J'espére que vous aller Comprendre </gras>
A voir également:
- Audacity
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Telecharger audacity - Télécharger - Édition & Montage
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
- Lame mp3 audacity - Télécharger - Création musicale
- Récupérer un .mp3 d'une vidéo youtube de 8h - Forum Audio
12 réponses
1. Pour le problème d'après ce que tu as dit tu dois pas cliquer sur le bouton rouge et lancer la musique en même temps . Tu dois juste cliquer sur le bouton rouge.
2. Pour le volume sur la même ligne que le bouton d'enregistrement ou le bouton stop ou le b.... tout à droite tu as le dessin du micro et juste à sa gauche tu as le dessin du volume: le reste c'est à toi de doser comme tu veux.
2. Pour le volume sur la même ligne que le bouton d'enregistrement ou le bouton stop ou le b.... tout à droite tu as le dessin du micro et juste à sa gauche tu as le dessin du volume: le reste c'est à toi de doser comme tu veux.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Nan , OUi , Nan ( mais c'est pas un soucit ) , Oui en version d'évaluation . Mais mm kan la période est fini il continu de fnctionnet . Moi sa fait quelque mois ke jlai alors ke la duré est de 30 jours ^^
Telecharge et met moi au courant !
Telecharge et met moi au courant !
J'fait Cmt Pour te Métre au Courant ? ^^
Euh , Ta pas 1 Lien pour le Télécharger ?
& Pourquoi C Pas Un Soucil si il et pas en francais , ya des tuto ?
Merci
Euh , Ta pas 1 Lien pour le Télécharger ?
& Pourquoi C Pas Un Soucil si il et pas en francais , ya des tuto ?
Merci
Enrengistrer ma Voix avec Mon " Magnétophone " de Mon PC Portable , Avec 1 Instru Dériére Comme 1 Studio