Micro Audacity

kajetman Messages postés 337 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kajetman Messages postés 337 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut à tous !

Voici ma petite question, avant que ma tour ne passe par la fenêtre (déjà une heure que je cherche sans succes)

J'ai ma guitare branchée à l'ordinateur, j'arrive à l'entendre par mes enceintes mais, un problème persiste, cet idiot d'audacity ne voit aucun micro, je peux bourinner pendant des heures ma petite barre de VU ne pointra pas son nez...

J'en déduit donc qu'audacity ne voit tout simplement pas mon micro... (quand même un logiciel si bon)
Bien sur, pour ne pas plus m'énerver... avant que je reformatte mon PC (virus...) tout fonctionnait bien, je pouvais m'enregistrer no problemo...

Voilà si quelqu'un a une solution !

Merci d'avance

Bon week-end de paques :D !

A voir également:

2 réponses

creafter Messages postés 446 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

en faite audacity enregistre sur plusieur periferique a toi de trouver le bon dans la bar defillante (stereo mix ...)
0
kajetman Messages postés 337 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

OK, merci, je viens de les essayer, rien... je vais voir si y en a pas des cachés !
0