Souci d'exportation depuis Audacity
arcenciel
Messages postés
321
Membre
Dernière intervention
-
arcenciel Messages postés 321 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
arcenciel Messages postés 321 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir.... ou plutôt bonjour....
Je tourne en rond depuis plusieurs heures....
J'ai téléchargé Audacity et un guide d'utilisation. J'ai effectué les paramétrages indiqués.
J'ai téléchargé LAME pour exporter en MP3 à partir d'Aucacity.
Jusque là, tout va bien mais dès que je veux exporter mon enregistrement, que cela soit en fichier WAV ou en MP3, j'ai un message m'indiquant "AUcacity a rencontré un problème et doit fermer".....
J'ai désinstallé et réinstallé.... je tourne en rond : toujours le même problème !
Si vous avez une solution, je serai ravie
Bien cordialement à tous
Arc en Ciel
A voir également:
- Souci d'exportation depuis Audacity
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Telecharger audacity - Télécharger - Édition & Montage
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
- Lame mp3 audacity - Télécharger - Création musicale
- Installer les compléments d'exportation microsoft pdf et xps - Télécharger - Bureautique
1 réponse
J'ai à nouveau reparamétré après nouvelle réinstallation de AUDACITY et LAME
Exportation en WAV et lecture via Windoxs Media Player sont ok maintenant, reste à voir le son car horrible
Exportation comme MP3, icône comme demandé sur le bureau mais le fichier est de 0 Ko !!!
Avez-vous une explication ? D'avance merci
Arc en Ciel
Exportation en WAV et lecture via Windoxs Media Player sont ok maintenant, reste à voir le son car horrible
Exportation comme MP3, icône comme demandé sur le bureau mais le fichier est de 0 Ko !!!
Avez-vous une explication ? D'avance merci
Arc en Ciel