Cubase sx 2: exportation de ma piste tempo
federicoloco
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Petite Lulu -
Petite Lulu -
Bonjour, voila je suis en train de faire des basses témoins pour mon batteur qui n'est équipé que d'une platine cd donc j'aimerai lui fournir mes prises audios et le métronome sur une seul piste (vu qu'il ya pas mal de changement de tempii et de changement de mesure il ne peut le faire avec son métronome physique), donc j'espère avoir été assez clair et avoir vos réponses, merci.
P.S: j'utilise cubase sx 2
P.S: j'utilise cubase sx 2
A voir également:
- Cubase sx 2: exportation de ma piste tempo
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
- Whatsapp 2 - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
4 réponses
hello,
enregistre ton métronome en midi
sort un jack et enregistre-le en une piste audio.
puis fait un mixage de ta basse et de la piste audio en exportant le tout en une seule piste
Julien
enregistre ton métronome en midi
sort un jack et enregistre-le en une piste audio.
puis fait un mixage de ta basse et de la piste audio en exportant le tout en une seule piste
Julien
Salut,
Je te conseille de faire cela en MIDI en utilisant par exemple GuitarPro ou ton éditeur midi favori, puis tu l'exporte en wave.
Tu peux même importer ton fichier MIDI avec son transport (changements tempi, signatures...) sur Cubase et rajouter des notes par exemple, puis exporter le tout en wav (Cubase utilisera HalionOne pour générer les sons à partir du midi, mais tu peux sélectionner un autre VST pour avoir d'autres sons...)
Je te conseille de faire cela en MIDI en utilisant par exemple GuitarPro ou ton éditeur midi favori, puis tu l'exporte en wave.
Tu peux même importer ton fichier MIDI avec son transport (changements tempi, signatures...) sur Cubase et rajouter des notes par exemple, puis exporter le tout en wav (Cubase utilisera HalionOne pour générer les sons à partir du midi, mais tu peux sélectionner un autre VST pour avoir d'autres sons...)
Bonjour, merci de ta réponse mais j'avais oublié ce post (il date de septembre 2007) et honte à moi je ne l'ai pas marqué comme résolu. J'ai donc remédié mon problème en mettant un coup de charley sur tous les temps (vive le ctrl+k), je me doute que c'est pas la solution la plus facile, mais je ne travaille pas avec guitar pro, j'utilise que cubase et quelques vst et d'ailleurs je n'ai toujours pas trouvé la manip pour entendre le clic intégré à cubase sur l'export, j'suis sur que c'est une connerie, en 2 clic c'est fait mais je ne me suis pas repenché sur la question depuis .
Mince, j'viens de me rendre compte que je ne trouve pas le bouton "résolu"
Mince, j'viens de me rendre compte que je ne trouve pas le bouton "résolu"