Logiciel similaire a audacity
darkdream288
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
darkdream288 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
darkdream288 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour tout le monde je suis pas sur d'etre dans la bonne section mais a par dans logiciel je voi pas ou ce poste peut-etre mis alors voila ma question
je cheche un logiciel similair a audacity ou la seul chose qu'il a en plus sais que il est capacle de prendre la piste son d'une video ou d'un film comme si je mettai une music je pouvai avoir la piste son sans avoir la video mais le probleme sais que j'ai fait un reformatage il n y a pas longtemp j'avai marquer le nom du logiciel sur un papier au cas ou sa arriverai mais je ne trouve plus ce papier :s alors si quelqun connai un logiciel qui fait la meme chose ce serai sympa merci d'avance de vos reponse
je cheche un logiciel similair a audacity ou la seul chose qu'il a en plus sais que il est capacle de prendre la piste son d'une video ou d'un film comme si je mettai une music je pouvai avoir la piste son sans avoir la video mais le probleme sais que j'ai fait un reformatage il n y a pas longtemp j'avai marquer le nom du logiciel sur un papier au cas ou sa arriverai mais je ne trouve plus ce papier :s alors si quelqun connai un logiciel qui fait la meme chose ce serai sympa merci d'avance de vos reponse
A voir également:
- Logiciel similaire a audacity
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Site similaire a coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Telecharger audacity - Télécharger - Édition & Montage
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
2 réponses
salut regarde ce lien https://www.google.com/search?q=extraire+le+son+d%27une+video&hl=fr&sourceid=gd&rlz=1Q1GGLD_frFR356FR356&aq=t&gws_rd=ssl voie si tu trouve ton bonheur
merci mais je ne veu pas extraire le son d'une video sa prendrai trop de temp^^ ce que je cherche sais un logiciel capable de couper dans des son comme des music ou n'importe quoi d'autre d'audio comme audacity ou audioblast mais que quand on mais une video il prene la piste son sans les image comme si c'etait une bande audio j'ai bien chercher sur google mais rien alors si tu connaitrai un logiciel similaire ou si il fau faire des reglage sur audacity ou audioblast ce serai sympa de m'aider 8)