Logiciel "création musique"
kenwell
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
laurick34 -
laurick34 -
bonjour,
je joue de la guitare depuis pas mal de temps maintenant et j'en arrive à mes propres compos.
J'ai besoin d'un logiciel qui me permette de superposer des pistes audio que j'aurai enregistré avant, et avec lequel je peut modifier un peu le son, les basses, les aigus..., et rajouter des sons comme une boite a rythme. bref un logiciel qui me permette de bidouiller un peu ma zic.
Si vous en connaissez un gratuit et pas trop compliqué, ce serait le top !!!
merci beaucoup.
je joue de la guitare depuis pas mal de temps maintenant et j'en arrive à mes propres compos.
J'ai besoin d'un logiciel qui me permette de superposer des pistes audio que j'aurai enregistré avant, et avec lequel je peut modifier un peu le son, les basses, les aigus..., et rajouter des sons comme une boite a rythme. bref un logiciel qui me permette de bidouiller un peu ma zic.
Si vous en connaissez un gratuit et pas trop compliqué, ce serait le top !!!
merci beaucoup.
A voir également:
- Logiciel "création musique"
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
1 réponse
saluut
J'en connait plusieurs.
Ya Magix Music Marker qui est pas mal (payant mais version d'evaluation gratuite).
Ya pro tools qui est bien mais compliqué (toujours payant)
Audacity (simple mais je c'est pas si on peut joué de la guitard...
FL studio (gratuit un certain temps mais je ne c'est pas si on peut branché la guitard)
Et puis c'est tout je crois.
A bientôt
J'en connait plusieurs.
Ya Magix Music Marker qui est pas mal (payant mais version d'evaluation gratuite).
Ya pro tools qui est bien mais compliqué (toujours payant)
Audacity (simple mais je c'est pas si on peut joué de la guitard...
FL studio (gratuit un certain temps mais je ne c'est pas si on peut branché la guitard)
Et puis c'est tout je crois.
A bientôt