Comment marche Audacity ???

mimi2727 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mimi2727 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, quelqu'un pourrait m'expliquer comment marche audacity car je voudrais couper le début d'une chanson et la fin . . . Très urgent !!

A voir également:

5 réponses

a70m Messages postés 2763 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   217

Salut,

Il n'y a rien d'urgent dans ton problème ... Et un petit merci ne mange pas de pain.

Pour Audacity :

Selectionne ce que tu veux supprimer, ('Espace' pour lire la partie sélectionnée, pour voir si ça correspond, si c'est ce que tu veux supprimer, tu fais Ctrl+X

Pareil pour la fin de ta chanson.

Ensuite, si tu la réenregistrer en MP3, il te faudra Lame ...

Cordialement
0
mimi2727 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui désolé il se trouve que sa fait des heures que je cherche comment faire :/
Je n'arrive toujours pas a séléctionner ...
Merci tout de meme pour les informations
0
mimi2727 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ouii
0
a70m Messages postés 2763 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   217

Tu positionnes ta souris au début du morceau, et tu glisses, ta souris en maintenant le clic gauche enfoncé ....
0

ah c'est bon mercii et pour suprimer cette partie il faut faire comment ?
0

& ensuite j'enregistre directement ?
0

Rien ne se passe quand je fait ctrl + X
0

Ctrl+X
0

Tu veux enregistrer en MP3 ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Commence par Lame sur CCM en cliquant télécharger ICI

Ensuite, suis ce qui est expliqué ici : http://www.vracinformatique.com/utilitaires/lame_mp3.htm

Ou encore, ici : https://sourceforge.net/projects/audacity/?s=install&item=lame-mp3&lang=fr

Cordialement
0

Merci
0