Cubase, Reason ou Logic

pooley45 Messages postés 444 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pooley45 Messages postés 444 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

La question est simple, lequel de ces 3 logiciels me conseilleriez-vous... ?
- Cubase ?
- Reason ?
- Logic ?

facilité d'utilisation ? interface ? ...

Merci beaucoup aux intervenants :)

Logan.
A voir également:

10 réponses

pooley45 Messages postés 444 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

un petit up !
0
a70m Messages postés 2763 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   217

Salut,

Personnellement j'ai déjà utilisé Cubase, et c'est assez sympa.
M'enfin, je ne connais pas les autres logiciels donc je ne pourrais pas être plus précis.

Ce qui existe aussi sur la toile, c'est des comparateurs de logiciels etc. Cherche un peu sur Google, la question a déjà été posée j'imagine.

Cordialement
0
madnat Messages postés 339 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Logic direct, les ecole de prod' ne l'utilise pas pour rien ^^
0
bilingbao Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Deja posé sur ce forum .....

Mais deja si tu n'est pas sous mac : oublie logic et go cubase sinon l'inverse.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pooley45 Messages postés 444 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

J'ai lu que Logic pro était dispo sous windows..
0
madnat Messages postés 339 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

we il l'ont sortie ^^
0

C'est la quelle version qui est compatible Windows 7 ?
0

Pro logic 9 je suppose, le dernier...
0
bilingbao Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

....Alors non , logic n'est pas officiellement compatible avec Windows.. Bien sur des crak et autre permettent de le faire fonctionner sous Windows mais vous perdez presque la moitié des fonctionnalité -> donc ussless
0

Moi je suis pas sur avec ce que tu dit, la licence a l'air d'avoir changer, des gens mon dit qu'ils l'avaient acheter sur PC 00 apres je dit sa, je dit rien lol
0

Bon ben , pour etre sur j'ai tel a apple et a moins qu'il mais mentis , je confirme logic pro n'exssite pas officiellement sous mac.
0

Bon bah il ne me reste plus qu'à acheter un mac book dans ce cas ... Fait chier c'est cher quand même ... Je vais lancer le "pooleython 2010" dans ce cas ...
0

lol oui mais si tu te lance dans la MAO tu y va vite te rendre compte des bien fait de mac vs pc.
0

y a des réduc possibles pour les pauvres lol !
0