Comment puis-je enregistrer mon synthé
giachello87
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
lupo91 -
lupo91 -
Bonjour,
Je possède un Synthé Yamaha PSR 295. Je ne suis pas un musicien professionnel, je ne pratique que pour me détendre. J'aimerais cependant pouvoir m'enregistrer sur CD. Mon problème est que lorsque je branche directement le synthé à mon pc (sortie jack du synthé à la prise micro de mon pc) le son est très faible et j'ai énormément de souffle. j'aimerais savoir s'il existait des logiciels me permettant d'y remédier ou s'il existait des enregistreur numérique ou d'autres appareils me permettant d'avoir un son bien meilleur. N'étant pas un pro dans ce domaine, j'ai parfois du mal à comprendre l'utilité de certains appareils, lorsque je tente de trouver des infos sur des sites de matériels de musique.
SI quelqu'un pouvait m'aider, cela m'enlèverait un sacré poids
Merci de vos réponses
Je possède un Synthé Yamaha PSR 295. Je ne suis pas un musicien professionnel, je ne pratique que pour me détendre. J'aimerais cependant pouvoir m'enregistrer sur CD. Mon problème est que lorsque je branche directement le synthé à mon pc (sortie jack du synthé à la prise micro de mon pc) le son est très faible et j'ai énormément de souffle. j'aimerais savoir s'il existait des logiciels me permettant d'y remédier ou s'il existait des enregistreur numérique ou d'autres appareils me permettant d'avoir un son bien meilleur. N'étant pas un pro dans ce domaine, j'ai parfois du mal à comprendre l'utilité de certains appareils, lorsque je tente de trouver des infos sur des sites de matériels de musique.
SI quelqu'un pouvait m'aider, cela m'enlèverait un sacré poids
Merci de vos réponses
A voir également:
- Comment puis-je enregistrer mon synthé
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Comment enregistrer une conversation - Guide
- Comment enregistrer un mail - Guide
- Comment enregistrer une video youtube - Guide
- Comment enregistrer une musique sur youtube en mp3 - Guide
4 réponses
Salut,
Pourquoi ne pas utiliser la prise Line In au lieu de la prise Microphone ?
Pour enregistrer, tu peux utiliser Audacity.
Pourquoi ne pas utiliser la prise Line In au lieu de la prise Microphone ?
Pour enregistrer, tu peux utiliser Audacity.
mon problème est que je n'ai pas de prise Line In et qu'avec audacity mon son est inaudible et rempli de souffle