Ajouter Carte Son Externe Cubase 5
ThibaultB
-
The Pep Messages postés 1709 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
The Pep Messages postés 1709 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter Cubase 5 , et j'ai une console Xenyx 1204 et la carte son Externe UCA200
Je n'arrive pas a coupler le logiciel et ma carte
Avez vous la marche a suivre pour ajouter un périphérique sur Cubase 5 ?
Merci
Je viens d'acheter Cubase 5 , et j'ai une console Xenyx 1204 et la carte son Externe UCA200
Je n'arrive pas a coupler le logiciel et ma carte
Avez vous la marche a suivre pour ajouter un périphérique sur Cubase 5 ?
Merci
A voir également:
- Ajouter Carte Son Externe Cubase 5
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Ajouter signature word - Guide
3 réponses
Salut,
Est ce que la carte est correctement installée (as tu du son hors de cubase)?
Si c'est bon, branches ta carte, ouvre cubase, et vas dans périphérique, configuration de périphériques (si jme souviens bien) ensuite dans systeme audio VST, tu as le pilote asio en haut, déroule le menu et sélectionne "USB Audio CODEC" ou un truc du genre...
Ensuite vas dans périphérique puis VST connection, et dans in séléction les entrées de ta carte et out les sorties.
Normalement, ça fonctionne.
Si tu bugg à une étape, n'hésites pas, j'aurais Cubase devant moi ce soir.
Est ce que la carte est correctement installée (as tu du son hors de cubase)?
Si c'est bon, branches ta carte, ouvre cubase, et vas dans périphérique, configuration de périphériques (si jme souviens bien) ensuite dans systeme audio VST, tu as le pilote asio en haut, déroule le menu et sélectionne "USB Audio CODEC" ou un truc du genre...
Ensuite vas dans périphérique puis VST connection, et dans in séléction les entrées de ta carte et out les sorties.
Normalement, ça fonctionne.
Si tu bugg à une étape, n'hésites pas, j'aurais Cubase devant moi ce soir.