Audacity me joue des tours

Fermé
informatique help - 14 févr. 2011 à 20:31
 slicky - 17 févr. 2011 à 12:45
bonjours,
j'ai audacity est le probléme c'est que quand je veux enregistrer quelquechose qui est sur l'ordi est que si je bouge il va prendre en comte mon mouvement et la musique même sans bruit de ma part sera flou je ne sais pas comment faire pour quelle sois net si quelqu'un peut m'aider je remercie d'avance au revoir
A voir également:

3 réponses

Thordendall Messages postés 2452 Date d'inscription mardi 9 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2024 755
14 févr. 2011 à 21:17
Bonjour, je n'ai pas compris ton problème. Pourrais-tu préciser?
0
The Pep Messages postés 1709 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2013 575
Modifié par The Pep le 14/02/2011 à 23:41
bonsoir

je ne sais pas ce que tu appeles 'floue'

ce qui risque de se passer, c'est qu'il y ait des bruits (changement de fenêtre...)

tu peux préparer la sélection de ton fichier à jouer,
ensuite faire partir audacity en Enregistrement,
revenir sur l'autre fenêtre pour démarrer la Lecture du morceau, et laisser enregistrer jusqu'à la fin,

une fois fini, tu reviens sur audacity, tu arrêtes l'enregistrement.

et après tu peux 'faire le ménage' : effacer les morceaux vides du début et de la fin, et sauver le morceau.

(bon, avant tout ça, ça serait bien de régler le volume d'enregistrement sur audacity)
0
achete un micro avec un détecteur de silence et bruit de fond.... après certaines options de certains logiciels comme audacity ou fl studio te permettront de supprimer les clics ou bruits de fond .... tu pourra également appliquer des filtres sur ton flux audio afin de rendre inaudible le son superflu ...

http://ns.simpletry.com venez écouter nos mix en ligne et partager vos problèmes sur vos mix , nous serons heureux de vous aider
0