Monitoring cubase sx 3 marche pas
mamoot33
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
bob -
bob -
Bonjour,
j'utilise cubase sx 3 avec guitare rig 3 en VST (en insert sur la piste de ma gratte). Je voudrais entendre l effet quand je fait ma prise, mais j ai beau cliquer sur le petit haut parleur, ça ne marche pas... a l'aide, je n'y comprends rien ! cela vient il de ma carte son (emu 1616 pcmcia) ? du patchmix ? d'une manip a faire dans cubase ? autre ?
merci d avance pour votre aide
j'utilise cubase sx 3 avec guitare rig 3 en VST (en insert sur la piste de ma gratte). Je voudrais entendre l effet quand je fait ma prise, mais j ai beau cliquer sur le petit haut parleur, ça ne marche pas... a l'aide, je n'y comprends rien ! cela vient il de ma carte son (emu 1616 pcmcia) ? du patchmix ? d'une manip a faire dans cubase ? autre ?
merci d avance pour votre aide
A voir également:
- Monitoring cubase sx 3 marche pas
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Imagen 3 - Accueil - Applications & Logiciels
- Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo
3 réponses
pas de raison que ca ne fonctionne pas comme ca. mais il faut que l option monitoring direct soit desactivee ( configuration des peripheriques). normalement a l installation de cubase l option est installée par defaut sinon le son passe directement des entrees aux sorties de la carte sans passer par cubase. a moins que ta carte ne supporte pas le monitor direct (mais vu ta carte je ne pense pas) http://www.retifweb.net/cubasetut/019cablagemonitoring/Monitoring.pdf