Monitoring cubase sx 3 marche pas

Fermé
mamoot33 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2009 - 15 janv. 2009 à 18:50
 bob - 5 mars 2011 à 11:52
Bonjour,

j'utilise cubase sx 3 avec guitare rig 3 en VST (en insert sur la piste de ma gratte). Je voudrais entendre l effet quand je fait ma prise, mais j ai beau cliquer sur le petit haut parleur, ça ne marche pas... a l'aide, je n'y comprends rien ! cela vient il de ma carte son (emu 1616 pcmcia) ? du patchmix ? d'une manip a faire dans cubase ? autre ?

merci d avance pour votre aide
A voir également:

3 réponses

pasqualito Messages postés 522 Date d'inscription mercredi 20 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2014 60
15 janv. 2009 à 19:53
pas de raison que ca ne fonctionne pas comme ca. mais il faut que l option monitoring direct soit desactivee ( configuration des peripheriques). normalement a l installation de cubase l option est installée par defaut sinon le son passe directement des entrees aux sorties de la carte sans passer par cubase. a moins que ta carte ne supporte pas le monitor direct (mais vu ta carte je ne pense pas) http://www.retifweb.net/cubasetut/019cablagemonitoring/Monitoring.pdf
1
mamoot33 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2009
15 janv. 2009 à 20:09
ahhhhhhhhhhhh....! que je suis c...n ! je croyais que c'etait l'inverse, et donc je l'avais activé au début, sans jamais douter de ça....

et bah merci beaucoup ça marche ! c'est partit !!!!!

tchuss
0
merci a vous j'avais le même problème!!!
0