Urgent qui a pour midi USB apare audacity

Résolu/Fermé
Theperedo - 15 févr. 2011 à 12:10
The Pep Messages postés 1709 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2013 - 16 févr. 2011 à 14:31
Bonjour, J'ai acheter un Cable midi USB sans logiciel car le vendeur la dit que avec audacity sa marcher mais enfait sa marche pas du tout esque quelqu'un a un logiciel merci (gratuit ou payant)



A voir également:

4 réponses

The Pep Messages postés 1709 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2013 575
16 févr. 2011 à 01:47
bonjour

un cable MIDI - USB, ça doit être fait pour piloter du MIDI, or Audacity est un logiciel de traitement Audio...

un peu de précisions, peut-être?
0
Merci de répondre a mon probleme
Avant je travail avec le Jack de mon synthe a mon pc et avec audacity mais mon Jack du synthe a casser dedans bref... J'ai été voire un mgs de musique je il ma conseillée de passer par midi ( le Son sera meilleur ) et que avec audacity sa marcher alors que non je demander juste si il exister un logiciel gratis ou payant pour pouvoir m en registrer Voila merci et si tu vous voulait plus De renseignement pressier quoi?
0
Tu veu koi kom précision ?
0
The Pep Messages postés 1709 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2013 575
16 févr. 2011 à 14:31
bonjour

ben je voulais savoir quelle utilisation tu en fais.

le MIDI est une chose, et le son analogique une autre, donc un branchement par MIDI ne peut pas remplacer un branchement analogique par jack.

donc avec un cordon MIDI, tu peux jouer sur ton synthé et enregistrer en MIDI sur ton ordi avec un séquenceur, ça ne sera pas de l'audio.

et avec une liaison analogique par jack, tu peux enregistrer sur un logiciel audio du genre audacity.

donc je voulais savoir laquelle de ces deux choses tu voulais faire.

au passage, un logiciel gratuit d'enregistrement MIDI et Audio (séquenceur):
https://www.clubic.com/telecharger-fiche10306-quartz-audiomaster.html
0