Audacity Audacity FFmpeg ... Sauvegarder Signaler maxoupixou24 - Dernière réponse le 24 févr. 2011 3 réponses bonjour je n'arive pas a installer FFmpeg il me le faut pour telecharger audacity pour faire la voix des chimpunks aidez moi svp vite ! Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler maxoupixou24 Auteur g déja audacity je cherche a téléchargé FFmpeg répond moi vite stp ce serai pr faire la voix des chimpunks Réponse 2 / 3 ... Signaler aidermoi moi j'ai déja instalé audacity mais je recherche FFmpeg mais je ne arrive pas a trouver le FFmpeg aider moi SVP Réponse 3 / 3 ... Signaler maqlo slt il te faut FFmpeg pour pouvoir telecharger audacity ou tu as deja audacity et tu n'arrive pas telecharger FFmpeg??????? Afficher toute la discussion Discussions similaires probleme avec audacity roh19 Retour Micro Sur Audacity Xavzz Comment enregistrer deezer avec audacity lola38340 audacity 1.2.6 comment ca marche SANDRA Audacity, enregistrer sans micro ickyknox Enregistrer son interne avec Audacity oups- Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler maxoupixou24 Auteur g déja audacity je cherche a téléchargé FFmpeg répond moi vite stp ce serai pr faire la voix des chimpunks
Réponse 2 / 3 ... Signaler aidermoi moi j'ai déja instalé audacity mais je recherche FFmpeg mais je ne arrive pas a trouver le FFmpeg aider moi SVP
Réponse 3 / 3 ... Signaler maqlo slt il te faut FFmpeg pour pouvoir telecharger audacity ou tu as deja audacity et tu n'arrive pas telecharger FFmpeg???????