Keystation 88 ou 61 ?

Fermé
mika13245 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 9 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2013 - 9 févr. 2013 à 22:37
uzinakash Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 10 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2013 - 10 mars 2013 à 12:48
Bonjour,

Je m'apprête à acheter un MIDI mais j'hésite encore entre les deux modèles .
L'un de vous possède un des deux modèles et pourrait m'apporter un peu plus de contenue ?
Sinon, le rendu est il bon ?( je voudrait un style basique de piano droit )

PS : Il marchera sur mac os :)

1 réponse

uzinakash Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 10 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2013 6
10 mars 2013 à 12:48
Bah en fait tout dépend de ce que tu veux en faire, de la place que tu as, etc.

1) L'utilisation :

Déjà si tu veux juste jouer, histoire de contrôler des instruments virtuels, là c'est cool : Keystation 88.

Par contre si tu veux faire de la production, créer tes sons etc., oublie tout de suite les Keystation car ils ne sont munis d'aucun autre contrôleur (style fader, potentiomètre).

2) La place :

Bah quand t'as de la place tu prends le 88, quand t'en as pas le 61, lol :)


Après moi je suis pas trop fan des M-Audio, je sais pas y'a un toucher spécial que j'affectionne pas particulièrement, mais bon les goûts divergent, ... ;)

Bonne continuation, n'hésite pas à me demander pour toute info supplémentaire, genre problèmes logiciels ou routage MIDI ;)
0