Comment crée son propre style musical

maxd21 Messages postés 743 Statut Membre -  
maxd21 Messages postés 743 Statut Membre -
Bonjour, voila comment faire pour trouve son propre style musical un style qui est le notre comme Madeon qui a son style a lui ?
A voir également:

5 réponses

ThEBiShOp Messages postés 9307 Statut Contributeur 1 566

Salut,

déjà "créer" un style musical, aujourd'hui, c'est (quasiment) mission impossible. Tellement de choses ont déjà été faites, qu'il y a de forte chances que si quelqu'un te dit "tiens j'ai créé un nouveau style !", c'est très probablement qu'il a choisi d'ignorer tout ce qui a été fait dans l'histoire de la musique pour pouvoir se permettre de dire ça.

Après, il peut y avoir des variations de style, mais bon, ça n'en fait pas un style nouveau pour autant.

Après, trouver TON style, et bien, écoute beaucoup de musique et de styles différents, même des styles qui à priori ne te plaisent pas.
En musique, il faut savoir être ouvert et à l'écoute. Il y a du bon partout (ou presque ^^) alors plus tu seras ouvert, plus tu sauras ce que tu aimes.
9
Anicottedirgala Messages postés 1137 Statut Membre 432

Je crois que c'est une questions que tous les artiste ce pose...." trouver son style musicale "

En jouant des instrument, en testant des sonorité, en écoutant de la musique
1
maxd21 Messages postés 743 Statut Membre 63

Oui c'est sa je cherche a faire une variation dans un style on va dire dans l'electro plus précisement
0
hebus888

Bonjour,

L'inspiration mec....L'inspiration !!!!
0
Pierrecastor Messages postés 46054 Statut Modérateur 4 151

Salut

En essayant encore et encore,
Faut pas lâcher, d'accord, d'accord...
0
ThEBiShOp Messages postés 9307 Statut Contributeur 1 566

Quel mélomane ce Pierre !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Anicottedirgala Messages postés 1137 Statut Membre 432

Utilise ton oreille et laisse toi guider :-D
0