Faire de la musique...

Fermé
Ben - 4 août 2014 à 23:15
MisterPom Messages postés 298 Date d'inscription lundi 4 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2016 - 5 août 2014 à 00:58
Salut à tous, alors voilà j'ai envie de me lancer dans la création de musique (electro, instru rap, dubstep) mais je ne sais pas du tout par ou commencer!
J'ai récupérer une license de Logic Pro gratuitement, mais une fois devant le programme je suis un peu perdu! Dans un premier temps j'aurais aimé savoir si vous connaissiez des bonne vidéos tuto pour bien commencer ?
J'aurais aimé savoir quel périphériques s'offre à moi pour créer, j'ai vu qu'il y'avait des synthé etc...
Mais ce qui m'attire le plus c'est sa https://www.youtube.com/watch?v=sGwHEehhwjI mais je ne sais pas comment sa s'appel ? Et à quel endroit en acheter ? Et aussi des platines pour scratché mais pareil je suis un peu perdu dans ce qu'il faut acheter, et dans la pratique... :/
Si quelqu'un pourrait éclairé un peu ma lanterne ? Merci d'avance! :)

2 réponses

quentinette2000
5 août 2014 à 00:57
Si tu a fait de la musique (beaucoup de formation musical) je te conseille d'acheter le logiciel "Final 2011" ou plus, car il est très facile a prendre en main, il faut apprendre le nom des instruments en anglais
j'espère t'avoir aidez
0
MisterPom Messages postés 298 Date d'inscription lundi 4 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2016 98
5 août 2014 à 00:58
Finale, c'est de l'ecriture de partitions

--
0