Problème sur LMMS (son)

Ocbc Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Slt a tous

J'ai décidé de me lancer dans la compistion musicale . J ai téléchargé Linus Multimedia Studio
que j'apprécie bcp jusqu a ce que je découvre un bug. Je compose une mélodie/un beat et quand je le joue au bout de 2/3 mesures ca sature/fait un son dégueulasse. j'ai essayé de règler la mémoire,le driver,de le retélécharger mais rien ne change. Jsuis un peu deg vu que niveau raport qualité prix il était super bon. Donc jai téléchargé Mulab mais je n'arrive que à utiliser des instruments type synth/bass , niveau drum je n'arrive pas a créer un beat et je ne trouve pas de tuto pour ca.

Donc j'aimerai savoir comment faire pour LMMS .
Ps:J'ai un Hp récent d'1 an,windows 8,

3 réponses

Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 299

Le mieux est peut être d'aller sur les forum LMMS.
0
Ocbc Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J ai cherché sur le forum et rien à faire ...Donc j'ai téléchargé FL . Mais c dommage il avait l'air pratique
0
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 299

Poses y ta question sur le forum LMMS !
Essai de recommencer à 0 un morceau, voir si le problème ne viendrais pas d'un souci lorsque tu as saisi ta musique (reverb, loop..)
0
mimie

Ecrire des notes sur une portee
-1