Plus de son sur mon synthé

Fermé
Justine - 21 janv. 2016 à 19:32
SurfAdCom Messages postés 4014 Date d'inscription mardi 12 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 - 25 janv. 2016 à 18:23
Bonjour,




J'ai un problème avec mon yamaha e423. J'ai téléchargé le logiciel MuLab aujourd'hui et j'ai ensuite branché mon synthé sur le PC, mais il ne le reconnaissait pas ; j'ai donc du ré-installer le pilote du synthé, que j'ai téléchargé sur le site yamaha.

Problème : un fois tous les cables débranchés, je m'aperçois que les hauts parleurs du synthé ne fonctionnent plus. Même à fond, plus aucun son ne sort.

J'ai du désactiver quelque chose en essayant de configurer le tout sur mulab, et je n'ai absolument aucune idée de la manière de remettre le son !

Quelqu'un aurait une piste ?

Help, j'ai peur pour mon synthé !

Merci et bonne soirée
Justine

1 réponse

SurfAdCom Messages postés 4014 Date d'inscription mardi 12 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2024 1 756
25 janv. 2016 à 18:23
Salut Justine,

Rien de bien grave, c'est une des fonctions du clavier, les haut parleurs peuvent être actifs ou non selon tes besoins.
Regarde dans la notice suivante p.71, volume et main voice.. http://download.yamaha.com/search/download

Sinon tu peux réinitialiser les valeurs d'usine par défaut p.50
0