Quel modèle me conseilleriez vous?
patrodouai
-
brupala Messages postés 112023 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112023 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai besoin d'étendre mon accès à internet dans mon logement ainsi que dans deux dépendances (même réseau électrique) ; je souhaite que les boitiers cpl délivrent du wifi (pas uniquement une connection Ethernet)
quel marque et quel modèle me conseillez vous?
merci par avance
quel marque et quel modèle me conseillez vous?
merci par avance
Configuration: Windows / Opera 73.0.3856.329
A voir également:
- Quel modèle me conseilleriez vous?
- Modèle de webcam - Guide
- Modèle organigramme word - Guide
- Modèle de style word - Guide
- Iphone dernier modèle - Guide
- Modèle feuille de pointage excel gratuit - Télécharger - Tableur
2 réponses
Bonsoir brupala..tu n'apportes pas vraiment de réponse à ma question... néanmoins je te remercie du temos que tu as passé à rédiger ton post.
Pour information, même si cela peut paraître hors du temps pour grand nombre, et je pense que tu en fais partie, la fibre n'arrivera jamais chez moi.... il n'y a pas de réseau de telephonie mobile Non plus..... et oui les zones blanches existent...
Bien cordialement
Pour information, même si cela peut paraître hors du temps pour grand nombre, et je pense que tu en fais partie, la fibre n'arrivera jamais chez moi.... il n'y a pas de réseau de telephonie mobile Non plus..... et oui les zones blanches existent...
Bien cordialement