Réseau non identifié
Frenzy33
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, ce matin je me suis aperçu que mon pc n’avait plus de connexion, en allant dans les paramètres j’ai constaté que ma connexion filaire ethernet affiche "Réseau non identifié", problème je n’ai pas de carte wifi donc je me retrouve avec un pc sans connexion internet, pourtant j’ai toujours de la wifi sur mon téléphone. J’ai donc redémarré ma box et suivi les solutions d’un site internet comme mettre à jours mes drivers ou enlever le démarrage rapide etc.. mais cela ne fonctionne pas. Si vous avez des solutions je suis preneur. Merci
3 réponses
Bonjour
Vous avez réinitialisé les blocs CPL aussi ?
bav
Vous avez réinitialisé les blocs CPL aussi ?
bav
Frenzy33
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
Si vous parlez de les re appairer j’ai déjà essayé, j’ai appuyé 10 secondes sur chaque mais cela n’a pas fonctionné
Bonjour,
tu es dans le forum CPL donc je suppose que tu es connecté via CPL, connecte ton pc en Ethernet directement à la box si internet fonctionne c'est qu'il faut réappairer tes CPL.
tu es dans le forum CPL donc je suppose que tu es connecté via CPL, connecte ton pc en Ethernet directement à la box si internet fonctionne c'est qu'il faut réappairer tes CPL.