Pb CPL

Fermé
anthondelodeve Messages postés 4 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2009 - 10 nov. 2009 à 18:24
anthondelodeve Messages postés 4 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2009 - 11 déc. 2009 à 23:23
Bonjour, a tous

voila j'ai acheter 2 adaptateur CPL pour que mon fils est internet dans sa chambre , je l'ai brancher ( dans le salon ) sur ma neuf BOX et dans la chambre de mon fils je l'ai brancher sur la tour de l'ordinateur , sur l'ordi il y a marquer "connection au reseau local connecté ..." mais je n'ai pas internet ,

SVP jai besoin d'aide pour ce Pb ,

merci a tous

2 réponses

Bonjour,
voila j'ai eu le même problème, (je l'ai toujours pas régler mais bon ^^), j'ai visiter plusieur site il aviat le même problème et essaye d'inverser les CPL , puis si ils sont sur une multiprise, c'est moin bon ya moin de connexion.
0
anthondelodeve Messages postés 4 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2009
11 déc. 2009 à 23:23
Merci , mais c'est bon j'ai trouver , Le probleme c'est que j'ai windows 7 et le logiciel n'est pas encore comptatible !! j'ai reinstaller mon vieille ordinateur !
0