CPL Connexion multiple ?

Fermé
Standbyyy Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2009 - 29 nov. 2009 à 18:29
Standbyyy Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2009 - 30 nov. 2009 à 16:48
Bonjour,

J'ai acheté deux adaptateurs ethernet (CPL) pour pouvoir connecter mon portable sans utiliser le wifi qui me cause beaucoup de problèmes.

Tout allait bien, j'ai branché mon adaptateur à une prise, et est relié celui ci à mon routeur.
Dans une des chambre j'ai branché l'autre adaptateur à une prise, et est relié celui ci à mon portable.

J'ai installé le programme de configuration du routeur sur mon ordinateur, il m'a demandé l'ad mac de l'adaptateur connecté au routeur, je l'ai mise et la connexion à parfaitement fonctionné.

Voici maintenant le problème ;

Ayant acheter un autre ordinateur, j'ai acheté un autre adaptateur (1 pièce vu que j'en ai déjà un à la base pour la connexion routeur).
J'ai refais la même manipulation que l'autre fois, et la connexion à fonctionnée.
Mais lorsque mon frère s'est connecté à l'autre pc (le premier) , j'ai perdu ma connexion, et si je relance la connexion en remettant l'adr mac, c'est lui qui la reperds, et ainsi de suite...

Comment résoudre ce problème ?

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Standbyyy Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2009
29 nov. 2009 à 19:45
up
0
Standbyyy Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2009
30 nov. 2009 à 16:48
PLEASE. HELP
0