Switch Boitier CPL (Boitier TV et Xbox360)

Fermé
tkn56 - 3 sept. 2009 à 15:34
 jaymalh - 30 nov. 2009 à 19:29
Bonjour,

Je recherche depuis tout à l'heure des informations à ce sujet sur le forum mais je ne trouve rien.
Voilà mon problème, j'ai une freebox V5 relié au boitier TV par l'intermédiaire d'une paire de CPL.

Je viens d'acheter une Xbox360 que je souhaite brancher au réseau.
Quand je la branche à la place du boitier TV de la freebox via le CPL tout fonctionne correctement.

Ma question est, pour la branchée continuellement au réseau, faut-il que j'achete une 2ème paire de boitier CPL ou puis-je seulement acheter un switch pour dévier la connexion du 2ème boitier CPL entre la TV et la console ?

Merci de votre réponse
A voir également:

2 réponses

C'est ce que je pense aussi, mais estc-e que vous avez déjà tester ?
1 seul switch est-il suffisant ou en faut-il 2, un au niveua du boitier freebox et 1 au niveau du boitier TV..
1
Bonjour,

Un ptit up, je vois que la précédente question n'a pas obtenu de réponse.

Je suis dans le même cas, j'ai un pc et une livebox reliées ensemble dans mon bureau et dans le salon j'ai un téléviseur dlna, la ps3 et le cube.

Je vais donc acheter un kit de 2 cpl pour relier les appareils du salon à la livebox via le réseau électrique, seulement il me faudra un switch pour relier ce petit monde ensemble. Est ce qu'un unique switch relié au cpl côté salon suffira?

Je compte sur vos réponses,
0
Bonjour,

La solution du switch sera peut être moin chère.
Pour le 2e plug CPL, il vous faudra une 2e prise.
0