Prises cpl ?
dedem45
Messages postés
93
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je joue à la ps3 en réseau en wifi la wifi bug jai utilisé la cable eternet qui marche tres bien on ma conseiller les prises cpl je voudrais savoir si 85mbps suffisait pour jouer en reseau la distance de mon modem à la ps3 est de à peut prés 20m est ce suffisant pour que sa ne bug pas comme la wifi et que sa marche tres bien comme le cable eternet merci de vos conseille
Je joue à la ps3 en réseau en wifi la wifi bug jai utilisé la cable eternet qui marche tres bien on ma conseiller les prises cpl je voudrais savoir si 85mbps suffisait pour jouer en reseau la distance de mon modem à la ps3 est de à peut prés 20m est ce suffisant pour que sa ne bug pas comme la wifi et que sa marche tres bien comme le cable eternet merci de vos conseille
6 réponses
bonsoir, la distance n'a aucune importance car le cpl utilise les câbles électriques. J'ai équipé toute ma maison en réseau avec du cpl à 85mbps et ça marche vraiment parfaitement dans toutes les pièces à tous les étages. Maintenant si tu as un débit internet important prends du 100mbps(voir 200) mais ça coûte plus cher.
il faut au minimum du 100mbps, du 200 mbps conseillé. Mais attention àa ne pas brancher les adaptateurs sur des multiprises (ou alors en première place si il n'y a d'autre possibilité)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question