Configuration / connexion CPL
majo59
-
majo 59 -
majo 59 -
Bonjour à tous!
Voila l'histoire : mon wifi n'est pas assez puissant pour avoir une connexion stable avec ma ps3 2 étages au dessus de ma livebox. J'ai donc demandé à un ami 2 vieilles prises CPL pour tester mon réseaux éléctrique. Ce sont certainement les premières prises CPL (elle ont 4 ans). Et ça marche!
Sachant que mon réseau éléctrique est compatible, j'en achète sur le net (NETGEAR XETB1001). Elles fonctionnent de mon salon à ma livebox (pièces cote à cote). Mais un étage et deux étages au dessus, plus de connexion!!!
Alors voila, je ne comprends pas pourquoi des vieilles prises fonctionneraient sur 3 étages, et des prises très récentes ne marcheraient pas...
Merci pour vos éclaircissement!
Cordialement
Voila l'histoire : mon wifi n'est pas assez puissant pour avoir une connexion stable avec ma ps3 2 étages au dessus de ma livebox. J'ai donc demandé à un ami 2 vieilles prises CPL pour tester mon réseaux éléctrique. Ce sont certainement les premières prises CPL (elle ont 4 ans). Et ça marche!
Sachant que mon réseau éléctrique est compatible, j'en achète sur le net (NETGEAR XETB1001). Elles fonctionnent de mon salon à ma livebox (pièces cote à cote). Mais un étage et deux étages au dessus, plus de connexion!!!
Alors voila, je ne comprends pas pourquoi des vieilles prises fonctionneraient sur 3 étages, et des prises très récentes ne marcheraient pas...
Merci pour vos éclaircissement!
Cordialement
A voir également:
- Configuration / connexion CPL
- Gmail connexion - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Chromecast connexion - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
6 réponses
non c'est bon, on dirait que c'est une simple multiprise qui plante tout.
les cpl marchent, mais le débit est vraiment lamentable
les cpl marchent, mais le débit est vraiment lamentable
Le mien doit faire du 85 mgbps mais je doit être a 0,5 voire 1 mgbps...
j'aurai du me payer un répéteur de signal wifi! je viens de foutre 50€ dans le vent!
a part si quelqu'un a une idée du pourquoi du comment...
j'aurai du me payer un répéteur de signal wifi! je viens de foutre 50€ dans le vent!
a part si quelqu'un a une idée du pourquoi du comment...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question