CPL + Livebox
Pyrosbf
-
plebras Messages postés 422 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
plebras Messages postés 422 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà je voudrais vous exposez mon problème. Le wifi chez moi étant nul à .... je pense que vous comprendrez, j'aimerais donc passé en CPL en sachant que j'ai 2PC à connecter, donc j'ai penser que le matériel nécessaire serai :
_ Deux prises CPL (200mb/s)
_ Deux multiprises
_ un switch
Bon pour le moment je n'ai rien acheté bien entendu donc j'aimerais avoir des conseils sur le matériel à utiliser et la façon pour le brancher. Et donc ce serais à brancher sur une Livebox bien entendu.
Merci d'avance pour vos réponse et je vous souhaite une bonne journée/soirée.
Voilà je voudrais vous exposez mon problème. Le wifi chez moi étant nul à .... je pense que vous comprendrez, j'aimerais donc passé en CPL en sachant que j'ai 2PC à connecter, donc j'ai penser que le matériel nécessaire serai :
_ Deux prises CPL (200mb/s)
_ Deux multiprises
_ un switch
Bon pour le moment je n'ai rien acheté bien entendu donc j'aimerais avoir des conseils sur le matériel à utiliser et la façon pour le brancher. Et donc ce serais à brancher sur une Livebox bien entendu.
Merci d'avance pour vos réponse et je vous souhaite une bonne journée/soirée.
A voir également:
- CPL + Livebox
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Ajouter un cpl d'une autre marque - Forum CPL
- Cpl distance max - Forum CPL
- Redémarrer livebox a distance ✓ - Forum WiFi