Réseau par modems CPL TP link TL-PA211KIT
Geronimo85200
Messages postés
148
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112056 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112056 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai voulu brancher deux postes en réseau sur ma 9box sfr pour que ma fille ait accès à internet. J'ai alors mis deux TL et l'ordi de ma fille me met une connectivité limitée ou inexistante. Pensant que cela venait de mon réseau électrique, j'ai essayé en mettant
les deux postes sur une même prise. Malheureusement, même résultat.
Existe-t-il une manip que j'aurais oublié (pour info, j'ai aussi appuyé sur les boutons de déchiffrement des deux appareils) ?
Merci de votre aide
J'ai voulu brancher deux postes en réseau sur ma 9box sfr pour que ma fille ait accès à internet. J'ai alors mis deux TL et l'ordi de ma fille me met une connectivité limitée ou inexistante. Pensant que cela venait de mon réseau électrique, j'ai essayé en mettant
les deux postes sur une même prise. Malheureusement, même résultat.
Existe-t-il une manip que j'aurais oublié (pour info, j'ai aussi appuyé sur les boutons de déchiffrement des deux appareils) ?
Merci de votre aide
A voir également:
- Réseau par modems CPL TP link TL-PA211KIT
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Cpl triphasé ✓ - Forum CPL