Voyants CPL

Leprieur77 -  
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour, J'utilise une Frebox V5, et je voudrai connecter le boitier TV. J'ai realisé l'association des 2 freplugs comme préconisé par Free.Je voudrai savoir si une fois que les voyants verts et oranges sont allumés et fixes , ils doivent le rester une fois que les boitiers sont rebranches sur leurs prises respectives. Pour ma part seuls les voyants verts sont allumes et je reste bloqué sur l'etape "reseau 2 " . Merci

7 réponses

Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 322

Salut,

Oui les voyants doivent être fixes.
Réseau 2, c'est que les freeplugs ne sont pas synchros.
Branche les 2 sur la même multiprise et quand les 2 voyants sont fixes, tu les mets aux prises correspondantes.

A+
0
leprieur77

Merci pour vos réponses. Mais j'avais déjà réalisé l'association (plusieurs fois ! ),et le résultat est toujours le même : réseau 2 .
0
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 322

Ok.
Si vous branchez les deux freebox en câble. Passe t il l'étape réseau?
0
leprieur77

Je vais faire la manip. Je vous tiens au courant.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok.
Test ok?
0
leprieur77

les tests sont bons....! what else....?
0

ok, donc en câble direct ça fonctionne?
0