Brancher xbox via cpl ?

thomaddict Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
thomaddict Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous

Voici mon probleme : j'aimerai savoir comment brancher ma xbox(1ere generation) pour acceder au live, sans acheter un adaptateur wifi.

j'habite dans un appart assez ancien donc l'instalation electrique et telephonique est merdique.
J'ai un seul disjoncteur pour tout l'appart, et pas de triphasé que je sache.
ma freebox(v6) est placée de manière a ce que je ne puisse pas tendre un cable directement entre elle et ma xbox.

Ma freebox est branchée sur une multiprise dans mon couloir via un freeplug fourni.
Le freebox player est branché sur une multiprise (la même que celle de la xbox) via le second freeplug.

puis-je mettre un cable dédoublant LA SORTIE RJ45 du second freeplug?
dois-je brancher sur la multiprise un second boitier du style freeplug dédié a la xbox?
dois-je faire autre chose?

Merci de vos reponses

3 réponses

Pezla47 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

RJ45 entre prise cpl et xbox
0
thomaddict Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok donc je trouve un CPL quelconque chez Boulanger ou autre Darty... je branche le RJ45 qui était avant relié entre ma box et ma xbox (autre appart) et c'est tout bon ?
0
thomaddict Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et sinon si jamais j'achete un adaptateur wifi au final, ce produit:
https://www.amazon.fr/Vonets-VAP11G-Bridge-Dreambox-Wireless/dp/B0064794IC/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1347372415&sr=8-1

Ca marche ? quelle est la différence avec l'adaptateur officiel microsoft? la différence de prix c'est la marque qu'on paye?
0