A voir également:
- 2 CPL vs une prise mural ?
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
- Comment enlever une tele d'un support mural ✓ - Forum Téléviseurs
- +33 2 22 06 18 43 ✓ - Forum Mobile
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise ✓ - Forum Sony
1 réponse
hello,
As tu essayé de les mettre sur une prise multiple de relativement bonne qualité, sur beaucoup de prises multiples made in china que j'ai démonté la piste des prise de terre n'était même pas toujours raccordée et c'est ce qui fait planter le CPL ?
D'un point de vue électrique pur, même si cela n'est pas recommandé par les puristes du CPL, c'est comme de créer une deuxième prise électrique repiquée sur la première.
Quand ça ne fonctionne pas en général c'est soit parce que la multi-prise est parafoudre ou qu'elle est de trop mauvaise qualité, sinon j'ai déjà vu des CPL fonctionner sur des multi-prises.
As tu essayé de les mettre sur une prise multiple de relativement bonne qualité, sur beaucoup de prises multiples made in china que j'ai démonté la piste des prise de terre n'était même pas toujours raccordée et c'est ce qui fait planter le CPL ?
D'un point de vue électrique pur, même si cela n'est pas recommandé par les puristes du CPL, c'est comme de créer une deuxième prise électrique repiquée sur la première.
Quand ça ne fonctionne pas en général c'est soit parce que la multi-prise est parafoudre ou qu'elle est de trop mauvaise qualité, sinon j'ai déjà vu des CPL fonctionner sur des multi-prises.
Il n'y pas d'interférence entre les 2 marques de cpl que je possèdes ?
En fait j'avais 25 baies informatiques à faire faire, et j'avais demandé l'ajout d'une prise multiple dans chacune, c'est comme cela que j'ai été amené à en démonter plein, 1 fois sur 5 cela ne fonctionnait pas ou alors pas terrible, et comme elles allaient fonctionner dans environnement difficile (eau + poussière) ...
Pour les interférence je ne vois pas. Dommage que tu n'ais pas pu ravoir la même marque que les premiers. Tu aurais peut être pu juste agrandir ton réseau. Sinon juste pour tester inverse leurs rôles (TV / PC Fixe) pour valider qu'ils fonctionnent bien dans toutes les configurations.