Connexion

FerDiTriXx Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
FerDiTriXx Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

alors quand je joue a la playstations et surtout sur bo2 je lagg a mort et même défois je n'arrive pas a me connecté a playstations network.
Mon cousin ma dit achete toi une prise cpl il ma conseillé la marque devolo j'ai regarde le site internet il y en a plein de prise alors pourriez-vous me conseiller pour améloirer ma connexion ou me conseiller la bonne prise cpl

merci a vous

4 réponses

e666 Messages postés 470 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   175

Salut,

Déjà une question, as-tu une bonne connexion avec un ordinateur directement relié à ta box par un câble ethernet?
Si oui, peut être le CPL serait une bonne solution (encore faut-il que ça fonctionne chez toi).
Si non, cela ne sert à rien d'acheter un CPL. Tu as une mauvaise connexion internet.
0
FerDiTriXx Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui e666 j'ai une bonne connexion avec mon ordi directement relié a ma box .

je ne sais pas si la cpl fonctionne chez moi
0
e666 Messages postés 470 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   175

La seule solution c'est de tester.
Les OnNetworks PL200P sont pas mal.
0
FerDiTriXx Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci mais alors devolo tu me conseillerai ou non
0