Une proposition de dons de la part de Mme

abdou -  
 Volte -
bonjour Mr ou Mme
j'ai recu une proposition de la part de Mme Corion Dominique yvone une francaise qui a une mallette d'argent en d'épot a la bank of africa au benin et quelle doit me transférer un don d'une valeur de 1.500.000 USD que je doit distribué au pauvres il mon envoyé un Engagement juridique pour le signé aussi le scaner et le renvoyé avec une pièce d'identité personnelle ex paspport je vous demande de m'éclairé sur cette proposition
mes meilleurs remerciements

4 réponses

transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 983

Salut
Et ça continue
2
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 501

Bonjour..
Juste une ou deux questions :
-- Crois tu au miracle celeste soudain et totalement inattendu? (Tu habites Lourdes??)
-- As tu des qualités si extraordinaires qu'un généreux 'donateur' ne te connaissant absolument pas t'accorde entière confiance et surtout une grosse somme?
-- Pour toi le Père Noël existe t'il?
-- Crois tu en la bonté humaine?
-- As tu entendu parler ne serait-ce que une seule fois d'arnaques menées sur le Net?
-- Penses tu que cela n'arrive qu'aux autres?
-- Si tu avais réellement la somme qui arrive sur ton Compte qu'en ferais tu?
-- Quel % garderais tu pour tes 'frais' ?

Nous attendons avec impatience les réponses au petit questionnaire..
En attendant ne fais rien avec Mme Corion.. Une feuille de route sera proposée plus tard au vu des résultats..
A+. Fais de beaux rêves..
2
clzeroun Messages postés 239 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Arnaque.
Surtout ne JAMAIS envoyer d'argent
@+ ................ claude
0
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

.... ni de papiers d'identité ou des documents privés officiels (carte grise, RIB, etc.)

0
Volte

Bonjour

franchement.. comment peut-on croire à des c.. pareilles!!

que vous croyiez au Père Noel, passe encore!!

mais à CA!!!!!!!!!!!!!!!!
0