Une proposition de dons de la part de Mme
abdou
-
Volte -
Volte -
bonjour Mr ou Mme
j'ai recu une proposition de la part de Mme Corion Dominique yvone une francaise qui a une mallette d'argent en d'épot a la bank of africa au benin et quelle doit me transférer un don d'une valeur de 1.500.000 USD que je doit distribué au pauvres il mon envoyé un Engagement juridique pour le signé aussi le scaner et le renvoyé avec une pièce d'identité personnelle ex paspport je vous demande de m'éclairé sur cette proposition
mes meilleurs remerciements
j'ai recu une proposition de la part de Mme Corion Dominique yvone une francaise qui a une mallette d'argent en d'épot a la bank of africa au benin et quelle doit me transférer un don d'une valeur de 1.500.000 USD que je doit distribué au pauvres il mon envoyé un Engagement juridique pour le signé aussi le scaner et le renvoyé avec une pièce d'identité personnelle ex paspport je vous demande de m'éclairé sur cette proposition
mes meilleurs remerciements
A voir également:
- Une proposition de dons de la part de Mme
- Donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. - Forum Réseau
- Est ce dangereux de donner son adresse postale - Forum Consommation & Internet
- Le fichier à télécharger est la nouvelle note de service de votre entreprise. importez ce fichier dans le bon dossier sur l'espace pix cloud. donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum récupération de données
- Ysé reçoit un appel téléphonique de gautier. gautier lui dit qu'il a reçu un message électronique suspect de sa part. comment s'appelle cette situation ? quels sont les deux conseils indispensables à donner à ysé ? ✓ - Forum Mobile
- Le fichier à télécharger est la nouvelle note de service de votre entreprise. importez ce fichier dans le bon dossier sur l'espace pix cloud. donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service - Forum Windows 10
4 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Bonjour..
Juste une ou deux questions :
-- Crois tu au miracle celeste soudain et totalement inattendu? (Tu habites Lourdes??)
-- As tu des qualités si extraordinaires qu'un généreux 'donateur' ne te connaissant absolument pas t'accorde entière confiance et surtout une grosse somme?
-- Pour toi le Père Noël existe t'il?
-- Crois tu en la bonté humaine?
-- As tu entendu parler ne serait-ce que une seule fois d'arnaques menées sur le Net?
-- Penses tu que cela n'arrive qu'aux autres?
-- Si tu avais réellement la somme qui arrive sur ton Compte qu'en ferais tu?
-- Quel % garderais tu pour tes 'frais' ?
Nous attendons avec impatience les réponses au petit questionnaire..
En attendant ne fais rien avec Mme Corion.. Une feuille de route sera proposée plus tard au vu des résultats..
A+. Fais de beaux rêves..
Juste une ou deux questions :
-- Crois tu au miracle celeste soudain et totalement inattendu? (Tu habites Lourdes??)
-- As tu des qualités si extraordinaires qu'un généreux 'donateur' ne te connaissant absolument pas t'accorde entière confiance et surtout une grosse somme?
-- Pour toi le Père Noël existe t'il?
-- Crois tu en la bonté humaine?
-- As tu entendu parler ne serait-ce que une seule fois d'arnaques menées sur le Net?
-- Penses tu que cela n'arrive qu'aux autres?
-- Si tu avais réellement la somme qui arrive sur ton Compte qu'en ferais tu?
-- Quel % garderais tu pour tes 'frais' ?
Nous attendons avec impatience les réponses au petit questionnaire..
En attendant ne fais rien avec Mme Corion.. Une feuille de route sera proposée plus tard au vu des résultats..
A+. Fais de beaux rêves..