Relance facture par mail

Résolu
sylvain roy - 6 juin 2011 à 16:21
green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 - 6 juin 2011 à 16:24
Bonjour,

nous recevons très régulièrement un message de ce genre, merci de nous tenir au courant :

Lors du traitement informatique concernant le règlement automatique de votre dernière facture, nous avons malheureusement ôter la somme de 120 € de votre solde. Cet ennui a eut lieu le 07 mai 2011.
Dans l'optique de vous restituer cette somme ôter par distraction,
nous vous prions de cliquer sur le lien qui apparait en dessous de ce message et de nous fournir les informations necessaires à l'établissement de votre fichier spécifique.
Nous vous remercions de votre compréhension et nous tenons à nous excuser pour le désagrement encouru.
merci de bien vouloir cliquer sur le lien si dessous :

==> connexion-directe <==<


Cordialement

fabrice nicolino
Directeur de la gestion des contentieux privés.



A voir également:

2 réponses

green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 2 162
6 juin 2011 à 16:24
Bonjour

Ne SURTOUT PAS cliqué sur le lien qui est à 100% piégé !

Mettre se courrier dans les spams !

@+
1
crapoulou Messages postés 28160 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 mai 2024 7 999
Modifié par crapoulou le 6/06/2011 à 16:26
Bonjour,

Quelle est ta question au juste ?
Quel est le lien cliquable ? (Sans cliquer dessus ni te rendre sur le site !)
Très certainement une arnaque (phishing voire vecteur d'infection).

Top' et crapoulou pas si loin de nous. RIP
0