Arnaque
Résolu
Laura66
-
Volte -
Volte -
Bonjours à tous voilà j'ai été victime hier d'une arnaque, soit disant une chiot que devait arriver de Londres, n'est jamais arriver, le propriétaire m'appeler tout le temps durant 2 jours pour me donner des information, j'ai dû payer 700€ pour des soit disant vaccins et assurance que n'avait pas été fait pour les normes française comparer à l'Angleterre, l'argent devait être rembourser en totalité à la livraison, mais il n'est jamais arriver et plus de nouvelle de la compagnie de livraison, penser vous que le mandat a déjà été touché, je l'ai envoyé avec WESTERN UNION.
Répondez vite svp c'est urgent...
Répondez vite svp c'est urgent...
4 réponses
Deja touché, c'est certain, et il ne serai pas surprenant qu'il ne soit pas touché en Angleterre, tapé sur google Western Union et Arnaque.
j'ai jamais compris pourquoi vous les acheter pas en France à la SPA, comme si faire voyager un chiot dans un avion ou quoi était sain...bref...voilà le résultat comme d'habitude...
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Bonjour..
Le sempiternel adorable chiot voyageur a encore frappé!
Arnaque bien rodée.. Bien grasse mais qui fonctionne encore!
Tout virement effectué par Western Union à un parfait inconnu doit être considéré comme définitivement perdu..
L'argent a très certainement été rapidement retiré dans un pays de l'Afrique de l'Ouest... L'agent local W.U (En général épicier..) a donné l'argent à son copain l'escroc sans aucun contrôle ni tracabilité.. Il a quand même prélevé son % au passage (De l'ordre de 10%).
W.U met en garde ses usagers contre les envois aux inconnus:
https://www.westernunion.com/fr/fr/home.html
Mais pourquoi donc vouloir se faire livrer un animal (Colissimo 24 ?) supposé être à l'étranger?? C'est vraiment donner le bâton pour se faire battre!
Méfiance..
Le sempiternel adorable chiot voyageur a encore frappé!
Arnaque bien rodée.. Bien grasse mais qui fonctionne encore!
Tout virement effectué par Western Union à un parfait inconnu doit être considéré comme définitivement perdu..
L'argent a très certainement été rapidement retiré dans un pays de l'Afrique de l'Ouest... L'agent local W.U (En général épicier..) a donné l'argent à son copain l'escroc sans aucun contrôle ni tracabilité.. Il a quand même prélevé son % au passage (De l'ordre de 10%).
W.U met en garde ses usagers contre les envois aux inconnus:
https://www.westernunion.com/fr/fr/home.html
Mais pourquoi donc vouloir se faire livrer un animal (Colissimo 24 ?) supposé être à l'étranger?? C'est vraiment donner le bâton pour se faire battre!
Méfiance..