Suis je aussi victime de cette arnaque

béti - 3 juin 2011 à 03:36
 béti - 3 juin 2011 à 11:26
bonjour j'écris de la polynésie francaise donc l'île de TAHITI
voilà j'ai aussi été contacter par une certaine personne me disant qu'elle souhaiterais me faire don d'une somme de 800 000.00 euros et que je dois être en contacte avec son avocat et après avoir éffectuer tout cela il m'appelle et me dit que je dois réglé une taxe de 1 178.40 euros qui fait donc 141 408.00 francs Pacifique et tout cela est très bizzare car sachant bien qu'il est au courant de ma situation financière il me force donc à faire se transfert immédiatement pour que je puisse touché cette somme qui m'ai soit disant dû. et je parle exactement de la même commission des contrôles de tranfert qui est de UEMOA que si je le fait pas ils annuleront le tranfert de cette argent sur mon compte. je lui ai répéter que je ne dispose pas de cette argent et que mon mari avec le travaile qu'il a nous ne pouvons pas nous permettent de mettre de l'argent comme cela pour un transfert qui n'est pas sûre du tout et pour que mes enfants n'ait plus à manger à cause de cela.
Est-ce que vous pouvez m'informer de cela et m'éclaircir parce que je suis perdu, et je suis une femme qui a besoin de cette somme pour pouvoir m'acheter une maison car nous n'avons pas de maison et je fais tout pour trouver du travaille avec la crise économique que nous avons en Polynésie francaise c'est pas du tout facile. nous vivons de maison en maison et dans 2 mois nous devons encore trouver un toit ou vivre.
merci de votre aide.
Bétina Raufaki
A voir également:

3 réponses

mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 août 2024 2 133
3 juin 2011 à 03:41
bonjour

Arnaque pur et dur , trop fort ^^

Cordialement
0
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 Ambassadeur 14 447
3 juin 2011 à 08:49
Bonjour..
Eh oui... Arnaque (Normalement..) bien connue: le faux 'don' ou faux 'héritage'..
Tu règles les 'frais' par Western Union et tu ne reçois jamais rien au final...
Les 'frais' seront encaissés en Afrique et feront la joie d'une bande de joyeux noceurs-escocs..
Méfiance avec ce qui vient du Net..
A+
0
et oui c'est vraiment dommage qui est des personnes sur terre qui naissent que pour faire du mal à leur prochain. surtout quand il faut escroker des gens qui ne vive que de peux de chose et qui se contente de ce qu"il y a table pour remplir l'estomac.
franchement il faut avoir du cron pour faire des choses aussi dégueu!!!!!!
escrot à fond la caisse

A+
0